Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vovo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superdoudou
bébé rat
bébé rat
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Angleur (près ge Liège en Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelle vovo Empty
MessageSujet: Nouvelle vovo   Nouvelle vovo Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:07:54

Voilou la volière de nos femelles ayant des ouvertures très peu pratique et étant obligés de chaque fois se froisser des muscles pour nettoyer ( lol! ), nous avons investit dans une autre volière.
C'est une ferplast de 68*59*162cm environ (et c'est quasi la même que l'autre volière que j'avais déjà et que j'adore justement pour ses grandes portes et sa facilité pour nettoyer)

Vu qu'on fait en ce moment l'intégration de Naruto et d'Antar on s'est dit qu'on allait inverser les volières afin que ça représente un milieu neutre pour que cette intégration se fasse au mieux.
Les mâloux ont donc intégré la nouvelle vovo et les fifilles ont investi l'ancienne des garçons.
Et pas de jaloux, on les a aménagé strictement pareil lol!
Mais bon comme on vient de l'installer reste pu que le nouveau hamac à mettre mais la vu qu'on vient de la monter on a pas encore eut le temps Nouvelle vovo 268

L'ancienne volière des filles repart en France où elle servira de résidence secondaire pour mes loulous quand nous allons en vacances chez mes parents. Elle va être divisé en 2 horizontalement par un nouveau bac prochainement afin de pouvoir accueillir séparément mes mâloux et mes fifilles sans risques de surprises.
Et 2 portes plus grandes y seront incorporées afin d'avoir plus facile.

Allez voici en photo la nouvelle des garçons (à gauche), celle des misstinguettes (au centre), et leur future résidence pour les vacances (à droite):
Nouvelle vovo Dscn9116tn6Nouvelle vovo Vovofillesfo9Nouvelle vovo Vovovaccl2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
ratibus
rattounet
rattounet
ratibus


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : saint nazaire (44)
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvelle vovo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vovo   Nouvelle vovo Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24:15

elles sont super chouette tes volières!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouxcity.superforum.fr
 
Nouvelle vovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle cage
» Dans sa nouvelle cage
» 2 ratoux cherchent nouvelle maison
» Nouvelle cage pour les femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser