Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [vends] aliment maison pour rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitecrapule
bébé rat
bébé rat
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Liège / Metz
Date d'inscription : 01/06/2006

[vends] aliment maison pour rats Empty
MessageSujet: [vends] aliment maison pour rats   [vends] aliment maison pour rats Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05:39

bonsoir
je prépare moi même mon mélange pour rats, plus équilibré et moins cher que ceux vendus dans le commerce
donc si je peux en faire profiter quelqu'un ...

je le propose à 1.10 € le kilo
disponible sur Liège, Metz et alentours

convient pour des rats adultes à l'entretien
(si vous m'en faites la demande, je peux préparer un mélange plus riche pour femelles gestantes, allaitantes et pour jeunes ratons)

me prévenir assez à l'avance pour que j'ai le temps d'acheter les ingrédients et de préparer

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

[vends] aliment maison pour rats Empty
MessageSujet: Re: [vends] aliment maison pour rats   [vends] aliment maison pour rats Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:33:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu essaie de monter un trafic sur mon forum...
ca va pas du tout ca ptitecrapule [vends] aliment maison pour rats Siffle [vends] aliment maison pour rats Siffle [vends] aliment maison pour rats Siffle [vends] aliment maison pour rats Siffle
[vends] aliment maison pour rats Drole [vends] aliment maison pour rats Drole [vends] aliment maison pour rats Drole [vends] aliment maison pour rats Drole [vends] aliment maison pour rats Drole [vends] aliment maison pour rats Drole

non serieusement c'est gentil de ta part d'en faire profiter les autres [vends] aliment maison pour rats
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
bébé rat
bébé rat
ptitecrapule


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Liège / Metz
Date d'inscription : 01/06/2006

[vends] aliment maison pour rats Empty
MessageSujet: Re: [vends] aliment maison pour rats   [vends] aliment maison pour rats Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57:45

vouéééé, je suis trafiquante de croquettes [vends] aliment maison pour rats Mouarhah

globi a écrit:
non serieusement c'est gentil de ta part d'en faire profiter les autres

bah je me dis que ça peut aider
les croquettes du commerce sont souvent mal equilibrées et pas adaptées
et les gens qui ont pas beaucoup de rats ont pas forcément envie de se lancer eux même dans la fabrication d'un mélange (moi je sais que si j'avais que 2 rats, je ne l'aurai pas fait, mais avec 5 ...)
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

[vends] aliment maison pour rats Empty
MessageSujet: Re: [vends] aliment maison pour rats   [vends] aliment maison pour rats Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45:29

moi je le faisais avec 2 rat (puis 3 apres car il y en a un autre qui étais arrivé lol)
mais c'est claire que ca revient carrement moin cher et que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vends] aliment maison pour rats Empty
MessageSujet: Re: [vends] aliment maison pour rats   [vends] aliment maison pour rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] aliment maison pour rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rat-sitter sur Rennes pour deux rats en Septembre
» mes rats
» 3 Ptits rats
» L'antre des rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Annonce :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser