Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:03:09

Et oui, mon adorable petite puce est arrivé à la maison!!! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave depuis hier (le 5Mars 2006) Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Super Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Super Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Super Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 110
Ce fut très dur d'attendre, mais j'y suis parvenu lol et surtout ca vallait la peine.... Wink

alors j'ai fait une petite rencontre avec mes grosses et ca donne quelques foto donc une que j'aime tout particulièrement avec ma petite Athéia!

(et c'est bien ce que je disais, ma petite Athéia de 3mois fait bien casiment la même taille que Fleukx!)
bon assez d'attente montrons les puces... (la meilleur pour la fin..)

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Mespuces0080jf.th

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Mespuces0131bw.th

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Mespuces0248ju.th

et la meilleur:
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Mespuces0468bp.th Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bizzzz Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve


je les trouve trop chou ensemble... (pas vous?) Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268


Je n'ai pas beaucoup de photo pour le moment et chaque foto d'elle, on la voit seule, faut avoué que pendant tout ce temps ma petit Isis n'arrêtez pas de me coller m'empéchant d'être tranquil (je la retrouvé tt le tps sur la foto devant tout le monde... Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Ch_bing Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Ch_bing Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Ch_bing ) Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:51:49

Elle sont trop chouettes les photos Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave
L'est vraiment jolie hein ta fleukx Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268 puis sa copine l'est tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:39:25

:614: Fleukx n'est même plus chez nous. Ca fait un vide, mais je suis super contente qu'elle te plaît Bisskiss.

On dirait qu'elles sont de la même taille les deux puces. Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx M_bof

En tout cas, l'est troooop ien ta Fleukx. J'y pense en venant tu as pris une de mes rattes, tu vois la hooded noire Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx M_bof je la retrouve plus ....... Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 4_1_72 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 4_1_72 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 4_1_72

Bisous à tout le monde ange
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:08:45

oui, je suis désolé de te l'avoir prise la petite hooded noir mais elle me plaizé bien lol mdr!!!! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Guee
mais j'ai également oublier 3rates (Kayte, Alix et Odyssée!!!!) ou est été ma tête a ce moment??? affraid

et oui, je te l'avais dit que ma husky de 3mois était bien trop petite pour son âge! et effectivement elles sont la même taille!!! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268

Et elle est plus que bien!!!! je l'adore trop.... Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve et je vous remercie à fond.... Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bizzzz Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bizzzz Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:18:29

Mais de rien !! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:06:07

bon alors voilà, la petite Fleukx a eu le temps de découvrir la cage, et y été bien intégré, mais cte tiote mémère ne voulais pas rester que dedant!!! :tongue: et voilait visiter les allentours!!! trop risqué, j'ai du la reséparé!!!

Enfin voilà, une foto dans la cage:
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 10060802or.th

et deux petites fofo ou elle tape sa petite pose:
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 10061139ud.th

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 10061328qo.th

en tout cas, c'est vraiment un grand AMOUR et je confirme tout ce que j'ai entendu, venant de particulier, elles sont déjà sociabilisé et c'est génial!!!
(j'accepte cependant tjr certaines animalerie!)

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve ange
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:09:42

Ennh ce qu'elle est meuuugnone....tu me la rends ? ange Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Drole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:53:36

Alors ?? La puce grandit bien ? Elle est aussi grosse que son frère ?

Si tu veux posté des photos hésite pas Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:03:35

ma petit Fleukx est très heureuse de vous présenter sa nouvelles copines:

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Altasetlatroupe0223jo.th

donc de gauche à droite: Fleukx faisant un Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bizzzz à Altaïs (petite nouvelle) et celle-ci sur Estrella!!! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Super

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Altasetlatroupe0298bq.th
qui a osé pensé que j'avais grossit??? scratch
je fais très attention à mon régime, c'est d'ailleur pour ca que je dors au dessus du frigo lol Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 4_1_72

me voici parmis toute mes copines: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Altasetlatroupe0332xx.th
je suis toute au dessus, de Estrella, de Nyles et il y a Opsy à coté de Nyles, puis derriere moi, Altaïs suivit de Isis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:21:53

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268 L'est trop mimi "notre" Fleukx !! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:34:58

c'est vrai qu'elle est rudement belle, et le mieu c'est que c'est un amour!!!
*

je craque, je fond chaque fois que je la voit!!!

quand je pense que si je ne l'aurai pas réservé avant qu'elle ne soit née, je ne l'aurai pas eu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:00:54

Si tu ne l'aurrais pas réserver , tu aurrais rater une perle !!! Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:13:23

c'est clair et la je serais encore en train de me ronger les doigts lol
mais bon, je ne pense pas à ca, la grosse connerie que j'aurai fait!!! cet puce est bien à la maison, et j'espere qu'elle s'y plait...
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:40:57

Elle a bien grandit la-n'amour-à-sa-moman-qui-l'aime-à-la-foulie Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 268 Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Puis elle est bien ronde hein (comment ça fallait pas l'dire ?? Laughing )

Merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:25:04

voilà 3belles photos que j'avais pris de cet amour après la decouverte de la cage Embarassed
et deviner ce qu'elle fait??? et oui, vous avez bien compris!!! ELLE MANGE... elle a pas change cet amour.... toujours autant à croquer...

je n'ai que trois photos prise la semaine dernière mais je pense que Mélie et Stef seront heureuse... (petite parenthèse: Mélie as tu eu des nouvelles de Love??? merci!)

allez arrêtons le suspense....

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Stage0445eq.th
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Stage0456fk.th

"faites un gros bisous à ma maman Alix...."
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Stage0436ug.th

et pour info c'est toujours un amours!!! que tout le monde craquer... quel bouille à croquer...

(dsl pour la netteté des foto mais je ne voulais pas le flache donc c'est fort sombre!)et la porte est toujours grande ouverte à vous les filles.... d'ailleur même pour une demi soeur à fleukx mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:23:01

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve L'est trop choute la tite Fleukx !! Elle s'entend toujours aussi bien avec ses copines ??

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave ZE VEUX ENCORE DES PHOTOOOOOOOOS !!

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:54:28

alors je vais essayer d'en refaire tout à l'heure et des que j'aurai fait l'intégrations avec les petits!!!

et oui elle s'entends toujours à merveille avec tout le monde!!! facon j'ai vraiment aucun soucis avec mes femelles (peut etre Nyles et Isis qui se batte la 1er place mdr... mais au sinon c'est parfaite....) et facon fleukx s'en fiche du moment qu'on la laisse dormir et manger!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:19:22

Elle est toujours aussi belle c'te louloute... Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve
Ca me donne envie de la bisouiller Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave

Merci pour les photos, ça fait vraiment plaisir Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:30:36

Fleukx a décidé de se faire toute belle aujourd'hui!!! elle a donc pris son bain... puis elle s'est décidé (une fois toute propre!) recommencer c'est actions préféré!!! manger, dormir.... mdr

3 belles photos pour grands mère et sa maman.... (et oui, Mélie et stef se sont vous les grand mère mdr....) moi je suis la deuxième maman (avec Alix!)

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Rats0515fw.th
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Rats0616zv.th

et la meilleur pour la fin:
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Rats0600wi.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:47:52

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Loveve Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bizzzz Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx 0001
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
ma0ui
lardon
lardon
ma0ui


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:24:25

trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:30:37

Beeeellle Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Empty
MessageSujet: Re: Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx   Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont là.... (le bonheur!) Fleukx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: La nurserie du rat ! :: Suivi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser