Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mes femellous d'amour...

Aller en bas 
+3
Tatiana59
Admin
bisskiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:03:38

Suite à mes malous, prends place au fille.... N'ayant toujours pas toutes les photos, je me contenterai d'ancienne photo (ou elles viendront par la suite!!!)dans leur ordre d'arrivée... mes femellous d'amour... Super

Elyjoy (quand elle était petite) "hooded noir lisse standard"
mes femellous d'amour... Elyjoy0hc.th
Son petit nez, et oui la miss est très curieuse... Laughing ange

mes femellous d'amour... Elyatable6hf.th
Et très gourmande.... mes femellous d'amour... Siffle

Nyles "siamoise lisse dumbo"mes femellous d'amour... Mespuces0170eq.th mes femellous d'amour... Avatar-g

Djasspathy (pas de photo , elle se caché ce jour là!!! plus tard) "noir berkshire à chaussette blanches rex standard) ange

Opsy (surnom maman Opsy= et oui, arrivé en kinder surprise) "husky noir étoilé lisse standard"
mes femellous d'amour... Mespuces0152dk.th mes femellous d'amour...

Isis (fille de Opsy) "albinos lisse standard" d'ailleur soeur des frères dans malou poilus Nut's et Plug

mes femellous d'amour... Mespuces0487td.th
mes femellous d'amour... Mespuces0499nr.th
C'est une grosse caline cet mémére, elle est vraiment pot de colle pour tirer des photos avec elle dans les parages c'est pas évidents!!!! et surtout c'est une grande athlète, une vrai adepte de la roue, pendant des nuits elle peux en faire... mes femellous d'amour... Super mes femellous d'amour... Super

Athéia: "Husky beige/ambre (?) lisse standard" adopté pour son jeune age en animalerie et adorable....
mes femellous d'amour... Mespuces0030xu.th mes femellous d'amour... Loveve

Djuny (cadeaux d'une ami) (noir berkshire à chaussette blanche lisse standard" elle est pas caline et n'aime pas trop le contacte humain, n'est pas du tout méchante pour autant, je dirai juste caractèriel.... la coquine...
mes femellous d'amour... Mespuces0294dn.th
mes femellous d'amour... Mespuces0169xc.th mes femellous d'amour... Mouarhah

et les trois puces dont vous avez rencontrer en suivie....
Estrella (debout), Hopfly et Fleukx
mes femellous d'amour... Mespuces0228qx.th mes femellous d'amour... Avatar-g mes femellous d'amour... Avatar-g mes femellous d'amour... Avatar-g

Donc voilà, tout le monde, il me manque juste ma petite Djasspathy!!!

si des questions sur les prénoms, n'héistez pas à demander normalement ils sont une explication... mes femellous d'amour... Puss-in-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:12:17

mes femellous d'amour... Loveve Elyjoy mes femellous d'amour... Loveve mes femellous d'amour... Bizzzz mes femellous d'amour... 268

Tes puces sont très belle mes femellous d'amour... Loveve
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Tatiana59
lardon
lardon
Tatiana59


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:24:02

Dommage que Djuny ait un sale caractère sinon, je te l'aurais bien rat-nappée mes femellous d'amour... Ch_bing (tu as de la chance qu'elle ait un sale caractère en faite ... Tant mieux pour toi pousse langue )
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:44:27

mais c'est pas quel ait un sale caractère!!! c'est juste qu'il est spécial et que ca me change beaucoup....
lol mais c'est une coquine; chipette et elle m'a déja bien fait rire!!!
c'est également une vrai athléte...
mais de toute facon je l'a garde ma puce lol c'est mon petit n'amour...
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:35:57

je rejoins tatiana car j'amerai bien avoir un rat berkshire noir avec les chaussette blanche... Very Happy Very Happy Very Happy

mais tu n'a pas a t'inquiété de mon coté car moi c'est un male qu'il me faut!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sinon sont tres belle tes femelles
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:35:59

lol mais je l'ai aussi en mâle lol
la seule différence c'est qu'il n'est pas noir mais noir argenté!!!
c'est encore plus beau lol mdr... donc je m'inquiete quand même!!! lol
je garde mes ratous d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:06:36

alors voilà, la petite Djasspathy (et oui j'avais dit des que j'ai une foto je l'a met!!!)
donc voilà le beau petit monstre!!! mes femellous d'amour... Ch_bing

Noir berkshire à chaussette blanche rex standard
mes femellous d'amour... Djassphy9qc

donc voilà le petit coeur.... mes femellous d'amour... Loveve mes femellous d'amour... 268
(ma premiere rex) mes femellous d'amour... 110


vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:14:48

j'aime bien sa ptite tache blanche a la bouche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:02:41

elle est toute mimi!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:35:41

mes trois petites nouvelles:

ET OUI? faut bien que je vous les présente, tant que c'est par photo, je suis sur que vous ne me les volerai pas lol mdr mes femellous d'amour... 110

Voici la petite Praxy: qui est toute petite, toute mimi, qui suit mes trois monstres (Fleukx, Estrella, Hopfly) Suspect a faire des sortis clandestines :!: au environ des males affraid lol "les coquines" :tongue: mais tellement chou qu'on lui pardonne toujours (ainsi qu'au autres! lol! )
mes femellous d'amour... Altasetlatroupe0018st.th
en sortie: (dsl pr la netteté)
mes femellous d'amour... Altasetlatroupe0180yb.th

la petite Praxy est oui, petite husky noir adorable, petite folle de première, qui flipe au moindre bruit et arrive tout de suite faire un bisous des leches quand elle vient de faire une bétise (commence a bien répondre à son prénom alors que je viens de l'avoir lol...)
mes femellous d'amour... Altasetlatroupe0058be.th

et la petite arrivée de Mystic qui est un sacré cas lol mdr (j'expliquerai pas, y a bien trop a dire, elle a vraiment un caractère adorable!!! tétue certes mais.... (à croquer!)
mes femellous d'amour... Arrivemysticetpraxy0193tj.th
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:45:23

Minipouuuuuuuuuce c'est la plus jolie! la plus chieuse, la plus gentille! la plus geniale quoi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:19:04

mes femellous d'amour... Sont trooop mignonne tes nouvelles. Surtout la petite Praxy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:45:44

c'est un petit n'amours Praxy elle sort faire son tour comme les autres et va au dessus de la cage ou lors de l'intégration, j'avais enlevé la chaussure pour évité les odeurs et la petite puce reste dedant et quand elle me voit, je m'approche de la cage et l'appel et cet puce arrive et vient me faire un petit bisous d'amour.... j'adore trop!!! mes femellous d'amour... Loveve mes femellous d'amour... Loveve mes femellous d'amour... Loveve

et Mystic elle fais vraiment déliré la miss, mais je vais peut etre devoir la mettre en cage a part quand je m'absente de ma maison, car elle part de plus en plus loin, en plus j'ai peur qu'elle insite les autres a la suivre pousse langue
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:33:13

honte à moi!!!!!!!!! mes femellous d'amour... Meeuuuh

et oui, je profite de la présentation de se dernier craquage pour déclarer OFFICIELLEMENT que "les craquages pour moi sont maintenant INTERDIT!!!!
et oui, il faut bien arrêter un moment, non???


enfin voilà les deux dernier arrivant (dont enfin trouver le rat de mes rêves!) et bien sur toujours d'en l'attente du cadeaux d'une amie lol

voilà ma petite fantasia (husky mink)
mes femellous d'amour... Fantasiaettaz0067jf.th

et sa petite bouille:
mes femellous d'amour... Fantasiaettaz0010tv.th

et le petit mâle (celui de mes rêve!!!) husky platine étoilé aux yeux rouge!!!
"pour le prénom, j'hésite encore soit "Mickey" ou "Taz"???!!!!

mes femellous d'amour... Fantasiaettaz0162pg.th

mes femellous d'amour... Fantasiaettaz0080sq.th

c'est vraiment la torture d'aller en animalerie, et ne pas craquer.... mes femellous d'amour... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:35:08

lol je viens de me rendre compte que j'avais mis un male dans le topic femelle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:22:24

bisskiss a écrit:
lol je viens de me rendre compte que j'avais mis un male dans le topic femelle.... affraid

bouuuuuu!!!!
honte à toi bisskiss... Suspect

lol! lol! lol! lol! lol!

en tout cas sont tres beaux tes deux derniers arrivznt!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:39:29

lol merci et j'avoue c'est la honte mais bon.. tempis... ca arrive!!!

faut pas m'en vouloir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:11:09

bisskiss a écrit:

faut pas m'en vouloir!!!

Si si, moi je t'en veux, c'est la pire honte que tu pouvais avoir... Twisted Evil lol! j'rigole hein Wink

Sont mimi tes deux derniers....mais le rat de tes rêves tu le voulais gris aux yeux rouge ?! Tu sais que ce jouli m'sieur deviendra certainement tout blanc en grandissant ??

Bienvenue à eux...sont meuuugnons tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:47:46

Bienvenue aux nouveaux !! Apparement ton malou a un destin de tapette (ben oui, tu le présentes déjà parmis les filles mes femellous d'amour... 4_1_72 )
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:29:59

oui, ca doit etre ca, futur tapette, qui s'est peut être qu'il a décidé de se convertir!!!! et si je décide de l'appeller Mickey ca deviendra Minnie mais si c'est Taz La j'ai pas l'air bete!!!! lol mes femellous d'amour... 4_1_72

et oui Mélie, je sais que en grandissant il deviendra tout blanc mais bon c'est juste le faite de l'avoir eu gris platine (étoilé lol) aux yeux rouge mes femellous d'amour...

en revanche, ce sont mes premier rat venant de cet animalerie, comment ils sont trouillards, mes femellous d'amour... Puss-in- c'est imressionnant on va y aller doucement, mes femellous d'amour... Mouarhah la femelle je m'inquiète pas trop parce qu'elle a que 2mois, mais le male doit avoir environ 4mois donc la c'est chaud surtout avec mes autres males enfin je vous informerai de tout ca!!!! (si c'est une nouvelle cage pour lui ma mère me trucide!!!! mes femellous d'amour... Ch_bing "deja qu'elle ne voulais pas de male!!! mes femellous d'amour... Meeuuuh ) mes femellous d'amour... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:16:04

donc voilà, je présente la petite dernière qui vient d'un sauvetage!!!! Neutral (et oui, 40rats à sauver!) affraid
donc cet miss hooded agouti de 2mois risque d'accoucher d'ici 1semaine!! "ses mamelles se sont affirmé depuis se matin! Rolling Eyes (au sinon, ben se serait la seule à ne pas avoir eu de petit!!!) Idea
c'est une longue histoire, mais j'ai voulu sauver une rate parmis ses 40rats (mais une mère a bien du courage!!! et lutte pour la croissance de ses petits...) Evil or Very Mad

donc je vous présente la miss que j'ai récupéré se matin: mes femellous d'amour... Bave

petite Prunelle que j'aime déja mes femellous d'amour... Loveve mes femellous d'amour... 268
mes femellous d'amour... Prunelle0010az.th

son petit bedou: qui je pense n'est pas plein
mes femellous d'amour... Prunelle0034px.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:54:55

ah ca y'est, tu l'as eu !! mes femellous d'amour... Super

Bienvenue à le demoiselle, je croise les doigt pour elle qu'elle n'est pas prise !! Sinon ......... finie la croissance pour mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:26:19

Bienvenue à elle et effectivement elle n'a pas l'air pleine, tant mieux pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:50:26

oui elle ne parait pas pleine mais ce qui est etrange c'est qu'elle est arrivé dans sa famille d'acceuil ou on ne voyait pas ses mamelles et maintenant (depuis ce matin elle m'a dit) on les voit bien distinctement!!!!

c'est la seule chose inquiétante, car au sinon on ne voit vraiment rien:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
bébé rat
bébé rat
Siam


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:23:40

Allez, je continue à craner un peu...
Je les ai vues moi ces belles demoiselles ! Et ben en vrai, elles sont encore plus craquantes. mes femellous d'amour... Bave mes femellous d'amour... Bave
J'ai essayé de partir avec Elyjoy mais Bisskiss l'a rattrappée... mes femellous d'amour... Siffle

Et Praxy était toute petite petite... mes femellous d'amour... Loveve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes femellous d'amour... Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes femellous d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser