Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mes femellous d'amour...

Aller en bas 
+3
Tatiana59
Admin
bisskiss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:14:25

non on me pique pas mes loupinettes d'amour!!!!

et au faite siam si tu veux, tu peux repasser voir les petits qui viennent de naitre!!! car oui, ma petite Prunelle a bien accouché!!! de 10beaux bébés!!!! si tu veux craquer
..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siam
bébé rat
bébé rat
Siam


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:18:42

Oh voui je veux voir les bébés !!!!! mes femellous d'amour... - Page 2 Super mes femellous d'amour... - Page 2 Super mes femellous d'amour... - Page 2 Super
Mais craquage interdit sinon ma mère me fout à la rue ! mes femellous d'amour... - Page 2 Ch_bing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:11:16

lol! Moi aussi je voulais Elyjoy !! mais pareilel que toi Ciam, bisskiss n'a pas voulu mes femellous d'amour... - Page 2 M_bof mes femellous d'amour... - Page 2 Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:11:10

lol non il est interdit de toucher à ma élyjoy!!!! c'est mon bébé d'amour que j'aime tant!!!! et c'est la meilleur de toutes les rates au monde.... na.... (oula une chute de quizz total mdr!) *interdit de rire...*

mais si tu veux admin, pas de soucis je te reserve une petite agoutie de Prunelle mdr!!!!

et tu passes quand tu veux, facon tu sais ou j'habite, juste un petit coup de tel avant....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:58:59

lol! Non merci pas de bébé de prunelle , je vais peut être en garder un de Lana !! mes femellous d'amour... - Page 2 268
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:51:59

lol j'en étais sur!!! ne t'en fais pas, je comprends parfaitement!!! d'ailleur ca m'étonnerai que je ne garde pas moi même un bébé (mais je ne serais pas résonnable!!!! mais bon, je ne vais tout de même pas forcé les gens à me les prendre mdr!!!!)

et au faite je voulais dire toi aussi admin et mélie, vous passez quand vous voulez chez moi, juste prévenir.... pour voir le monstre de Fleukx.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:43:31

alors quels sont les petits nouveaux que je n'ai pas encore eu le temps de présenté!!! quel honte de la part de maman....


voilà petite Skayp (un cadeaux d'anniv qu'on m'a offert fort tard!) allias Skaypounette...

Fort craintive cet petite, elle a un bout de queue en moins...husky noir lisse standard
mes femellous d'amour... - Page 2 Punellefleukx0030fy.th
mes femellous d'amour... - Page 2 Stage0362sv.th

Shlifvka (fille de Nut's/ rate platine uni lisse standard!) un petit coeur....
mes femellous d'amour... - Page 2 Shlifvkaetmona5xg.th
mes femellous d'amour... - Page 2 Stage0386nj.th

et la petite dernière qu'une amie va m'offrir.... une petite beauté...

Valaïka (femelle siamoise dumbo rex!)
mes femellous d'amour... - Page 2 Stage0386nj.th
mes femellous d'amour... - Page 2 Valaka24ab.th
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:52:26

je voulais également mettre une photo récente de Elyjoy car les première ne le sont pas....

regardez moi cet beauté....
mes femellous d'amour... - Page 2 Stage0416jh.th
mes femellous d'amour... - Page 2 Stage0401ji.th

en revanche mon povre bébé, prends de l'age et donc perds du poid et par moment en reprends bcq lol...
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:13:21

Adorables t'es petits nouveaux, surtout Shliv....machin truc Laughing
Tu me la donnes ? Hein dis oui, stp, tu me la donnes ? mes femellous d'amour... - Page 2 Bave mes femellous d'amour... - Page 2 Drole

Puis Elyjoy, toujours égale à elle même je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:17:34

lol c'est clair c'est toujours le petit amour que tout le monde connait!!!

si tu veux Mélie je t'offre le frère de Shlifvka....???
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:13:23

Merci Bisskiss mais je ne peux plus adopter de malou Neutral
Je garde le petit capé ambre étoilé de la portée à Alix et j'ai craqué sur un ptit hooded bleu dumbo rex de la portée de Nymphea (oui mais c'est de sa faute à Nymphea, elle m'a obligé à le prendre sinon elle le mangeait tout cru No mes femellous d'amour... - Page 2 M_bof )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siam
bébé rat
bébé rat
Siam


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:34:50

Comme j'ai essayé de partir avec Elyjoy l'autre fois, quand je suis allée chez Bisskiss Samedi dernier, elle l'a pas descendue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:42:22

Oué ben moi aussi j'ai essayé de la garder quand Bisskiss est venue à la maison avec elle mais y a pas eu moyen sa moman m'avait à l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:58:34

et oui, c'est comme cà, on ne touche pas à mon gros bébé d'amour.... c'est toute ma vie.... vous devrez le savoir... voyons mdr mes femellous d'amour... - Page 2 Bave

donc en gros C'EST PAS TOUCHE!!!!! Mais siam la prochaine fois que tu viens, tu pourras tous les voir, vu qu'ils retournaient en bas....

(et Mélie pour le ratoux il n'y a pas de soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
bébé rat
bébé rat
Siam


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:11:34

mes femellous d'amour... - Page 2 Super mes femellous d'amour... - Page 2 Super J'adore voir toute ta troupe c'est trop impréssionnant pour une monoratte comme moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:17:07

lol et le pire c'est de les voir tous de sorti sur le canapé!!!! ca court dans tout les coin, on se croirait dans un film ou les gens se trouvent envahit de rat! c'est trop fort... et c'est la que tu cris à l'attaque.... mdr

oula, faut que j'arrète de regarder les films moi.... ca me monte à la tête.... (mais il y a que ca que je regarde...)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:26:52

la petite Valaïka est également arrivée à la maison:::

regardez moi ce petit coeur!!!

mes femellous d'amour... - Page 2 Rats057ng2.th
mes femellous d'amour... - Page 2 Rats058sq9.th




mes femellous d'amour... - Page 2 Rats059qs2.th

elle aussi, elle n'a des belle n'oreille, non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes femellous d'amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes femellous d'amour...   mes femellous d'amour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes femellous d'amour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser