Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:23:34

j'en profite pour mettre la cage de mes femelles; en espérant que vous me donner des idées d'aménagement pour les filles!!! (car j'en ai besoin)

mdr alors sur la photo, j'étais en train de tout lavé, c'est pour cela qu'elle est vide et si elle est un peu penché c'est parce que j'étais en train de tomber lol!!!! Idea (interdit de se moquer mdr) scratch

ma cage 10060852ok.th

Pour la litière parterre, c'est normal je venais de nettoyer!!! donc j'en ai fait tomber!!!

ps: J'attends des tuillots, et pour le hamac c'est pas une bonne idée le lendemain d'être mis il n'y a deja plus rien!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donner moi vos avis svp merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:29:28

jla trouve super cette cage! elle doit etre facile a aménager...

faut des tunnels, des maisonnettes, une grosse corde...

Bisskiss prend ses photos bizarrement! ma cage 4_1_72 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:58:28

j'avais dit, on se moque pas céline (ben merci lol mdr) ma cage 268 ma cage 268 ma cage 268

et puis, ben les tuillots, je pense que ce sera pour avril que je l'ai aurait et que je pourrais les aménager!!!!*

j'avais une corde lol mdr, elle est accroché pres de la roue mais tourne tt le tps dedans et les rates ne s'en soucis pas et en donner quel est trop petites mdr!!!! ma cage Meeuuuh

j'avoue que j'aime bien aussi cet cage!!! elle fut lourde pour mon frère à transporter mais bon, on a bien rie (honte à moi et sa copine mdr) ma cage Guee ma cage 268
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:58:44

ma cage 4_1_72 Ca t'arrive souvent de tomber en prenant des photos lol!

Sinon elle est immense ta cage, mais tes touilles dedans c'est des bébés ?? Car elles paraissent miniuscules dedans ma cage Drole

Sinon, il manque juste des tuyaux (même fait avec des bouteilles c'est super), des tites cachettes (genre pot de fleur) et un hamac (hé oui même si il dure pas longtemps ca fait toujour plaisir de voir ses touilles dormir une nuit dedans ma cage Loveve ma cage )

A moi de venir piquer ta cage ma cage Mouarhah

ma cage Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:07:29

je l'ai pas fait expret!!! je me suis pris le panier du chien dans les patte lol mdr ma cage 4_1_72 (et j'avais dit on se moque pas :614: ma cage 268 ) ma cage 110

oui les touilles qui sont dedans c'est Fleukx, Hopfly et Estrella qui été en train de visiter pendant que les grosses etaient de sortit et que moi je nettoyer le tout!!!!

j'avais pas pensé a me les frabriquer mes tuillots!!!!
et le hamac, ca fou les boules quand ta miséré a essayer de coudre (alors que j'ai horreur de ca ma cage Ch_bing ) mais bon, je ss a la recherche d'un solide, genre jean ca peut peut etre mieu tenir non???

bon, alors si tu veux venir piquer ma cage, ramene soit ta gru lol (mais je pourrais te courrir après!!! mdr) ou ton camion!!
et n'oublie pas que c'est la maison de mes 10touilles mdr!!!!! ca fais du monde... ma cage Guee
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:04:00

arf... en jean c'est pas tip top! c'est le Hamac qui est parti en lambeau le plus vite chez moi... et pourtant j'ai pas des déchiqueteuses de Hamac a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:33:10

* partie louer un camion ma cage 4_1_72 *

Sinon pour les hamacs, j'ai pris un sac que ma mère a eu en cadeaux par conrespondance (soit disant pour les courses mais la honte tellement il est moche ma cage Drole ) .Par contre je sais pas la matière mais je vais prendre une photos plus tard pour te montrer !!!

Mais te decourage pas, chez nous on a du essayer plusieurs matières différentes avant de savoir detecter au loin si ca va tenir ou pas lol! Mais t'es pas obliger de coudre non plus, tu prends un bon morceau (un carré) et tu fais juste 4 trou à chaque coin pour passer le fil de fer ma cage
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:11:15

merci, j'attends la photo avec impasciente!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 20 Mar - 5:30:10

Je sais que ça fait un moment que tu as posté ce sujet mais j'ai pris des photos de quelques bricoles que j'ai mises dans mes cages, ça peut peut être te donner des idées Wink (vaut mieux tard que jamais loll)

Le dodo boule Laughing :
ma cage Dodoboule6rq
C'est tout simplement une boule pour hamster que j'ai attaché dans la cage. Mes femelles adorent, il n'est pas rare qu'elles y aillent à 4 ou 5 dedans, d'ailleur j'ai dû scotcher le fond, elles sont passé à travers Suspect

La maisonnette:
ma cage Dododesbb5qy
C'est un bac de glace (nan nan c'pas moi qui l'ai mangé hein ma cage 268 ) dans lequel j'ai fait 2 trous sur 2 des côtés au cutter, j'ai fait fondre les bords avec un briquet pour éviter que ce soit coupant.

Le dodo des filles:
ma cage Dododesfilles5hc
C'est une mangeoire à oiseaux, mes filles aiment s'y reposer après une course poursuite dans la cage Laughing

Le dodo des mâles:
ma cage Dododesmles0bp
Ca c'est....euh un truc pour mettre des fleurs dedans je crois Laughing Je l'ai acheté dans une foire fouille et ça fait le bonheur de mes loulous.

Le dodo des gros à Stef (Admin):
ma cage Panierdodo7uc
Bah c'est tout simplement un petit panier, il a coûté 1€ les 2 pièces et les loulous les ont de suite adoptés.

Le tuyau:
ma cage Tuyaudodo4el
Alors là c'est un tuyau genre goutière qui m'a été donné par mon oncle et qui sert bien au poilus, ça m'a coûté beaucoup moins cher que ceux que l'on trouve pour les rats dans le commerce Laughing

Ensuite, tu peux mettre aussi une grosse corde de chanvre dans laquelle tu ferais des noeuds pour faire grimper tes ratoux et les fameux hamacs que tous les poilus adorent.

D'ailleur une amie m'a donné un petit conseil pour voir durer un peu plus longtemps les hamacs. Suffit de faire passer du fil de fer tout le long du hamac. Donc pour ça tu plies 2 des longueurs de ton tissus, tu couds et tu passe les attache dans les rebords... J'sais pas si c'est très clair là !?! ma cage Drole
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:47:12

merci pour toutes ses informations et exemple ca me donne plein de nouvelles petites idée rigolotes!!!

d'ailleur de se pas, j'ai fabriqué un petit hamac pr mes deux malous et avec une bouteille j'ai fait un mini tuillot (pas trop parce que leur cage n'est pas super grande...)
et si je vois que tout tient bien, le week-end prochain je serai a la grande fabrication lol mdr


en tt cas un grand merci de ta part!!!! n'hésite pas a me montrer toutes tes nouvelles idées et des que j'ai de nouveaux aménagement dans ma cage, je vous montre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:34:08

voilà quelques nouvelles choses dans ma cage!!!!

la voilà au complet:
ma cage Arrivemysticetpraxy0402pz.th


voilà le haut:
ma cage Arrivemysticetpraxy0429hp.th

voilà le milieu (avec mystic!)
ma cage Arrivemysticetpraxy0436ys.th

et le fond:
ma cage Arrivemysticetpraxy0440wb.th

voilà d'autres idées pour alimenter???
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:07:24

rho ma ptite minipouce! elle me manque!

Bisskiss, les photos que tu m'as envoyé m'ont fait pleuré taleur! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:47:50

je comprends parfaitement ta douleur, mais ne t'en fais pas, tu auras le max d'information de nouvelle d'elle.... et dès que tu veux, tu passes un coup de tel et tu viens lui rendre visite elle sera heureuse de te voir!!!!

en tout cas, on voit vraiment que c'est un amour car elle vient tout le temps me voir, et réclame beaucoup de calin

je prends grand soin de ta minipouce et on se voit/parle autant que tu veux d'elle.... courage ma poule!!! (je comprends... :614: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cage Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cage...
» dimension de ma cage???
» la cage de mes rats
» Ma nouvelle cage
» cherche cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser