Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dimension de ma cage???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:36:34

dimension de ma cage??? Dsc002609hc.th

alors voila je vous mets une foto de ma cage car j'aimerai vous demander si pour vous elle est assez grande pour acceuilllir 3 rats???

moi je pense que ca fait juste mais comme le petit maloux dont je vous est parlé (noir avec des taches blanches sur les flancs) a l'aire d'etre a nouveaux dispo, je ne voudrai pas le laisser passé une 2e fois!!!

mais comme je n'ai malheureusement pas les moyens de me racheter une cage plus grande (et ni vraiment la place car il faut que je pense au fait que l'an prochain je serai dans un studio où les animaux sont interdit... dimension de ma cage??? 268 ) donc il faut que ma cage soit "discrete"...mdr

je sais que d'apres une foto il est difficil de se faire une idée des dimensions, mais comme on voit les rats dans la cae ca donne une vague idée quand meme!!!

j'attend vos avis... Wink

PS: le hamac n'existe bien evidement plus... scratch
mes rats me l'ont bouffé et n'allé pas dedans donc je ne l'ai pas remplacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:58:15

est ce que tu pourrais donner les dimensions exactent de ta cage et je te dis exactement combien de rat tu peux acceuillir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:41:16

alors elle fait:
L:54cm/l:32cm/h:52
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:23:09

alors d'après le calculateur pour place ratounesque, ta cage peut acceuillir éxactement 1.8 rats lol (donc de ton deuxieme tu lui otes la pattes mdr!)

bon arrêtons les plaisanteries, moi je dis toujours, une cage est le milieu de vie du rat mais pas pour autant son lieu de développement, en gros, évidemment il ne faut pas abuser sur le nombre de rat dans ta cage, mais après faut que tu établisses le temps de sortit que tu peux leur fournir et a partir de sa, tu seras si il peuvent avoir une cage comme ca pour trois!!!

et à ce que je vois régulièrement, une cage comme ca, fait souvent office de refuge à trois rats!!!

après je laisse parler les autres,...
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:00:43

bisskiss a écrit:
alors d'après le calculateur pour place ratounesque, ta cage peut acceuillir éxactement 1.8 rats lol (donc de ton deuxieme tu lui otes la pattes mdr!)

...

pffffff, c'est nul, moi j'aime bien ses pattes!!!!
bon bah puisqu'il le faut...
*faery part chercher le secateur*

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

voilà ca y est j'ai plus que 1,8 rats (enfin peut etre 1,7 car je crois que j'ai un peu trop coupé...)
dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72

sinon plus serieusement, pour le temps de sorti que je peu offrir a mes rats, c'est assez variable...
defois ca va etre une heure part soir, d'autre toute une apres-midi... mais il peux aussi arriver que je ne les sortent pas pendant 3 jours (quand je dis que je ne les sors pas je veux dire 5-10 min pas plus...)
donc c'est pour ca que j'hésite beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:31:20

En regardant ta cage, je trouve que pour 2 rats elle est bien, mais elle fera trop petite je pense pour trois rats dimension de ma cage??? M_bof Si les rats se sentent à l'étroit le temps qu'ils ne sont pas en sortie ils risquent de se battre !!

En même le rat que tu veux adopter, et encore petit donc ca passera. Si tu peux, essaye d'economise 2/3 mois pour une nouvelle ou alors pour une petite cage que tu racordera à celle que tu as déjà dimension de ma cage??? 0063
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:20:50

j'ai deja une autre cage en pmastique...
mais je ne vois pas comment la raccorder avec la grande cage???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:11:55

dimension de ma cage??? 0063 Alors là, je peux pas trop te dire, je suis nulle en raccordement de cage et construction dimension de ma cage??? Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:49:05

montre une foto de l'autre cage et apres faudra certainement que tu fasses des choix, si tu y laisse la cage ou tu loupe te deuxieme chance de ratou???
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:07:28

ben tu peux mettre le grillage de ta cage sur celle en plastique....
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:42:47

je te remerci celine de m'avoir donné l'idée... Wink

en faite je n'ai pas mis le grillage sur la cage en plastique, mais le dessus de la cage en plastique sur celle en grillage!!!! Very Happy Very Happy
ca me fait gagner un etage complet Razz Razz Razz Razz
et mes deux rats ont l'aire de fortement apprécier car ils ne sont que en haut maintenant lol

merci dimension de ma cage??? 110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:30:13

dimension de ma cage??? Ben c'est génial si tes rats apprécient !! T'as des photos pour nous faire montrer ce que ça donne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:56:42

dès que je peux je vous mets des fotos...
car là j'ai que mon portable et j'ai des problemes pour passer les fotos de mon prt a mon pc!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:34:56

alors apres une longue batail contre mon logiciel d'intallation de mon prtable...j'ai gagné dimension de ma cage??? Super dimension de ma cage??? Super dimension de ma cage??? Super dimension de ma cage??? Super lol!

donc voici les fotos de ma cage, new design...mdr

dimension de ma cage??? Dsc001709so.th

dimension de ma cage??? Dsc001710xm.th

moi j'ai bien je ne trouve pas que ca choque (et puis meme si ca choque, la cage est dans ma chambre donc je m'en fou...lol)

now, je peut peut etre prendre mon troisieme rat????
non ca fait encore trop juste!!!
et puis il doit deja etre reservé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:55:18

Ca fait genre grotte Laughing Ils doivent adorés tes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:27:43

ho oui ils aiment bien ils ont tout le temps dedans depuis tout a l'heure...lol
moi je trouve que ca fais un peu tour panoramique, ils se mettent dedans et ils m'observent lol...
Suspect je sais pas pour vous mais au moment où je vous parle je sens un regard posé sur moi... Suspect

dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72 dimension de ma cage??? 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:46:43

lol c'est exellent c'est fasion tendance!!!
mdr
pourquoi ne tentes tu pas de savoir si le petit et belle et bien réservé???!!!

tente, tu le désires tellement!!!

et donnes a nouveaux les dimensions avec le rafistolages lol
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:51:24

je peux toujours essayé oui... dimension de ma cage???

pour les dimension alors je donne que la hauter car le rets ne change pas:
H: 65cm
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:07:18

maintenant tu peux exactement acceuillir 2.25rats
donc tu peux prendre le petit mais toujours leur assurer une sortie!!! et tente quand même le coup, car franchement ce serai domage après désistement, tu t'y es tellement intéréssé...

(enfin moi je dis ca, mais je dis rien...^)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:13:36

alors faery, tu nous a pas dit, si le petit avait trouver chaussure de maitre avant que tu donnes ta réservation??? et sinon faut nous le présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:19:09

non je ne le prendrai pas... Sad
et sur SRFA il y avait un autre rat qui été a donner avec cage (donc ca m'arrangé bien qu'il y ai une cage avec) il avait 18 mois (donc deja plus vieux) et était irish noir a chaussette blanche. il s'appelé condor

donc j'ai envoyé un mp a la personne qui m'a repondu, je l'avais presque adopté, mais voila il resté le probleme de ma mere qui dit que tant que je suis chez elle 2 rat c'est largement suffisant et qu'il est hors de question que j'en prenne un 3e...
donc bah c'ewt mort pour condor aussi du coup et il faudra que j'attende d'avoir mon chez moi si je veux agrandir ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:21:40

Sad C'est troooop dommage !!! Mais bon, faut respecter le choix de ta mère hélas !! dimension de ma cage??? M_bof
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:30:07

oui c'est pour ca que je n'est pas trop insisté!!!
car a la base elle avait dit oui pour un, quand je lui ai dit une semaine apres que jallais en acheter un 2e elle a dit oui pour pas que le premier s'ennui (pas le choix faery couinné car il ne supporté pas la solitude) mais elle était pas tres contente...
alors là le 3e c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension de ma cage??? Empty
MessageSujet: Re: dimension de ma cage???   dimension de ma cage??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension de ma cage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cage...
» ma cage
» la cage de mes rats
» Dans sa nouvelle cage
» cherche cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser