| que donné vous a manger a vos rats??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: que donné vous a manger a vos rats??? Mar 4 Avr - 22:39:41 | |
| j'aimerai savoir ce que vous donné a manger a vos rats: -mélange tout pres en animalerie -mélange perso... moi perso je leur fais un melange maison car ca me reviens beaucoup moin cher et mes rats apprécient d'autant plus (car dans les mélange d'animalerie il y avait toujours la moitié des chose qu'ils ne me mangés pas...) dans mon melange je mets: -riz et pattes (féculents) -croquettes a chats (protéines) -graines (céréales) et mes rats se ragalent avec... ce mélange n'est pas une idée de moi mais plutot une idée que j'ai piquée sur un autre forum et je trouve ca génial!!! alors vous, que leur donné vous????? | |
|
| |
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Mer 5 Avr - 7:29:32 | |
| Ici c'est pareil, les rats sont au mélange maison qui se compose de: - graines Crispy hamster - pâtes aux légumes - riz soufflé - croquettes pour chat (premier prix) - croquettes pour chien (pas premier prix et pas tout le temps ) - céréales - du muesli aux fruits (pas tout le temps non plus) Mes rats adore ce mélange, le muesli n'est pas indispensable mais comme ils en raffolent et que j'aime leur faire plaisir..... Sinon je leur fait souvent des repas maison, ils mangent de tout. Hier c'était riz, thon à la niçoise et oeuf et aujourd'hui ce sera pâtes et poulet Et tous les mois je leur achete des pizzas, des quiches, de la soupe, des petits suisse, gâteaux appéritifs, arachides, noisettes, fromage, pot pour bébé..... (beaucoup me trouvent débile de faire les courses pour mes rats mais moi ça me plaît ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Mer 5 Avr - 8:11:46 | |
| Ben à peut près pareil que Mélie - Riz souffler pour chiens - Graine hamster (du Crispy et du premier prix) - Céréale - pâtes Et en ce moment je teste avec des croquettes pour chiens difficile Sinon, à par leur graine ils ont : noisette (rarement), arachide, plat maison, petit pot bébé, drops, gâteau apéro ........ Bref tout ce qui est pas chèr et intéréssant | |
|
| |
celinemmanuelle rattounet
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Mer 5 Avr - 13:24:56 | |
| Ben moi c'est tout pas pareil que vous... Les miens ont le droit a: Melange de chez carrefour + bloc de chez Hami form aux fruits +1 drops tous les jours +un batonnet de temps en temps avec plein de truc collé dessus +des restes de ma bouffe si jfais pas ma goinfre tous les soirs... voilou! | |
|
| |
Akyra bébé rat
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 16:09:12 | |
| Pour l'instant c'est biscottes , poisson avec un peu de beurre, surimi au crabe (cadeau de ma mère qui est devenue gaga) mais sinon des bouchon Vitakraft. Je vais changer parce que lces bouchons là sont super chers puis vu les goinfres, j'ai plus vite fait d'acheter la fabrique... Euh donc, si quelqu'un pouvait me donner sa recette avec les proportions et euh ben l'adresse d'une animalerie sur Paris qui aurait de la litière de chanvre ou de lin parce que la mais me dure pas assez longtemps... Merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 16:26:01 | |
| Pour moi, je fait pas de proportion en gramme ni rien, je fais à l'oeil !! " Un peu de ça, de ça , et on va rajouter un tit peu de ça tien !! " Et c'est pas trop ni très protéïné | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 16:28:02 | |
| Ok, je note vais faire ça à l'oeil aussi | |
|
| |
globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 18:01:55 | |
| - Akyra a écrit:
- Pour l'instant c'est biscottes , poisson avec un peu de beurre, surimi au crabe (cadeau de ma mère qui est devenue gaga) mais sinon des bouchon Vitakraft. Je vais changer parce que lces bouchons là sont super chers puis vu les goinfres, j'ai plus vite fait d'acheter la fabrique...
Euh donc, si quelqu'un pouvait me donner sa recette avec les proportions et euh ben l'adresse d'une animalerie sur Paris qui aurait de la litière de chanvre ou de lin parce que la mais me dure pas assez longtemps... Merci tu ne me croira peut etre pas mais moi ma litiere de chanvre je m'achète chez casto***a... a coté de chez moi il y a un magasin de cette enseigne (je pense que tu as compris de quel magasin je veux parler... peux pas donner le nom complet désolé!!!) et ils ont un petit coin animalerie, qui n'est pas genila d'ailleur, mais ils font du chanvre!!!! au debut je n'y croyé pas, trouvé ca dans un magasin de bricolage... et comme les animalerie d'à coté de chez moi ne font pas de chanvre et ben ca m'arrange bien!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 18:28:11 | |
| Merci pour l'info Faery! j'irai voir dans mon Castotruc près de chez moi! | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 20:27:50 | |
| de rien... si je peux aider, ya pas de souci!!!!! | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 20:35:34 | |
| | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 20:43:35 | |
| | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 21:12:52 | |
| ce soit mes rats ont mangés pizza... autant vous dire qu'ils ont beaucoup appréciés!!! j'ai été obligé de leut donner un petit morceau avant de mettre le reste dans leurs cages sinon je ne pouvais pas rentrer la pizza dans la cage tellement ils sautés dessus... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 21:42:05 | |
| | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 21:51:18 | |
| j'ai jamai essayé de leur donner des petit pots encore...
faudrai que je teste pour voir comment ils me mangeraient ca ( en en mettant partout autour de la gamelle comme d'hab!!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Ven 7 Avr - 21:54:54 | |
| ben fait des economies...
J'ai donné des ptits pots pour bébé a Odin quand il est arrivé a la maison parce qu'il etait tout maigre... et j'en ai donné aussi a Crapule en Janvier parce qu'elle avait perdu pas mal de poids suite a un gros rhume... et puis Lilou, Mystic et Hamlet en ont eu pour pas faire de Jaloux... | |
|
| |
Akyra bébé rat
| |
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 12:16:37 | |
| | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 15:24:56 | |
| Ce soir c'est gigot et pommes dauphines alors bon ben je serai pas trop devant l'écran (je suis aussi goinfreque mes rats) | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 18:51:35 | |
| c'est claire qu'ils ont de la chance... car moi c'est vraimzent de temps en temps!!!!! (mes pauvres ratoux... ) je vais faire des effort, car quand je vois ce que vous leur donné, je me dis que les miens sont peut etre a plaindre a ce sujet... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 18:55:24 | |
| Meuuuuh non sont pas à plaindre tes louloux !! Et pis quoi encore !! Tant qu'ils ont à manger et des calins, le reste ils s'en foutent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 19:12:33 | |
| ouais ben moi hors de question que je leur file ma bouffe! jsuis une grande gourmande! alors euh NAN! ils ont les restes si j'ai vraiment le bidon rempli! | |
|
| |
globi Admin
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 19:22:53 | |
| | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? Sam 8 Avr - 21:36:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que donné vous a manger a vos rats??? | |