Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delete

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

que donné vous a manger a vos rats???

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:50:26

lol! Oué maitres indignes que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72

Chez nous, ils ont eu soupe au carotte avec petit poids, suivi de (apres quelques heures que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 ) pâtes et reste de beafteck!! Et apres vers 23h je leurs donnerais leur tite part de tarte au poire

:614: Sont malheureux chez nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:53:33

j'adore la tarte au poire... Razz Razz Razz Razz

tu crois que si je viens chez toi avec de grandes dents et des poils partout je pourrai en avoir ausii????

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72
Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:55:10

Ils vont bientot gouter les mures les miens Very Happy maman y tient beaucoup. Là ils viennent d'avoir du reblochon Shocked ils vont être obèses mais si je dis stop ma mère m'accuse de les affamer Shocked
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:18:34

faery a écrit:
j'adore la tarte au poire... Razz Razz Razz Razz

tu crois que si je viens chez toi avec de grandes dents et des poils partout je pourrai en avoir ausii????

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72

Ben, si tu arrive à rentrer dans ma cage que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72

Akyra toi tes rats goutent vraiment à tout !! lol! Mais abuse pas trop des bonnes choses hein lol!
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:21:24

bon bah c'est bon j'arrive alors...
Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:48:22

Faery, si je peux te donner un conseil, évites la cage des femelles, elles te mordraient les fesses, elles n'aiment pas les intrus. Bah oué elles sont très territoriales que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Drole

Bah sinon les miens ont mangés pareil que ceux à Admin (forcément hein). Mais j'ai pas encore donné la tarte aux pommes moi, je les laisse d'abord finir ce qu'ils ont dans leur gamelles.

Et demain....gratin de poissons que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:49:25

Melie a écrit:
Faery, si je peux te donner un conseil, évites la cage des femelles, elles te mordraient les fesses, elles n'aiment pas les intrus. Bah oué elles sont très territoriales que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Drole

Oupss, j'avais oubliée de prévenir que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 268 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72
Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:13:16

Te connaissant, t'as fait exprès de ne pas lui dire... Exprès pour qu'il y laisse son caleçon Twisted Evil lol!
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:13:51

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72

je te retiens admin...
tu voulais que je me fasse mordre les fesses, hein c'est ça!!!!
Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:21:40

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 Ben euh ils ont aimé le gigot et le gorgonzola que leur a donné maman Very Happy . Mdr moi j'aime bien les gros rats Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:08:13

faery a écrit:
que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72
je te retiens admin...
tu voulais que je me fasse mordre les fesses, hein c'est ça!!!!

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Siffle Non non pas du tout !!

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72

Akyra va se retrouver avec des rats de 2 kilos lol!
Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:09:14

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 j'aimerais bien!
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:18:40

c'est plus des rats mais des ragondins qu'elle va avoir...

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72
Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:10:45

faery a écrit:
c'est plus des rats mais des ragondins qu'elle va avoir...

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72

Des Yorkshires lol!
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:12:42

wahouuuuuu vont vraiment etre super gros alors!!!!! affraid affraid

Melie
modérateur
modérateur
Melie

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:20:28

Bah dis donc, mieux servi qu'au resto les ratoux d'Akyra.
Je vais pas aller raconter ça aux miens, vont faire la tronche avec leur assiette de pâtes lol!
Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:31:05

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 ils vont faire blocus devant la cage que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72
Ils onr eu de la cotelette décortiquée Very Happy . La vérité c'est qu'on les engraisse avant de les bouffer Twisted Evil lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:40:03

Akyra a écrit:
La vérité c'est qu'on les engraisse avant de les bouffer Twisted Evil lol!

Je savais que ça caché quelque chose toute cette bonne bouffe !! que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:45:16

oui ma ca aurai plus vite de manger directement la bouffe que tu leur donne...

Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:26:41

que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 4_1_72 nan mais lke rat ça a le gout du lapin donc on va faire un civet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*s'enfuie avant de se faire égorger...* pousse langue
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:41:00

je voulai savoir si on pouvait donner a nos rats des graines de tournesol avec la "coquile"?
car pour mon melange j'ai voulais changer car il ne me mangé pas super bien les graine a piafs, donc j'ai pris des graines de tournesol...

mais c'est seulement apres que je me suis demandé si le fait que les graine ne soit pas "décoquillées" posai probleme ou non
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:46:32

Y'à pas de soucis, tu peux donner les graines de tournesol en entier !! Wink
globi
Admin
Admin
globi

Masculin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:50:35

MERCI !!!! Wink
Akyra
bébé rat
bébé rat

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:09:35

Nan, aucun à part que c'est gras comme graine. Sinon, ya un "bonus" : ils vont enlever la coquille et en foutre partout (les miens le font avec leurs graines Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:13:43

Akyra a écrit:
en foutre partout (les miens le font avec leurs graines Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oué tout pareil !! Ils les "épluche" et y'en as plein partout lol! Mais ils adorent !! Faut pas en abuser, car comme Akyra l'a dit, c'est gras !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que donné vous a manger a vos rats???   que donné vous a manger a vos rats??? - Page 2 Icon_minitime

que donné vous a manger a vos rats???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant