| Adoption tardive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akyra bébé rat
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Adoption tardive Mar 11 Avr - 17:59:29 | |
| Alors voilà: hier soir une jolie jeune fille me rajoute à ses contacts msn. Elle vient de la part d'une fille que je connais qui lui a dit que je cherchais des rats (je lui ai pas parlé depuis plusieurs mois donc elle sait pas que j'en ai ) et me dit que le type qui lui a filé son rat a trop d'animaux chez lui et ses parents l'obligent à se séparer de ses 2 mâles hooded noirs . Moi je suis ok pour les récuperer demain soir mais voilà le hic: ils sont léchouilleurs et tout mais ils ont 8 mois. Donc la question c'est est ce que mes rats à moi ne sont pas en danger de se faire éclater la tete pour la dominance? Il faut savoir que mon dominant est une pate qui se laisse piquer la bouffe m'enfin j'ai un peu peur surtout qu'à cet age là ils doivent etre énormes. | |
|
| |
celinemmanuelle rattounet
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : val de marne, region parisienne france Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Adoption tardive Mar 11 Avr - 18:40:33 | |
| c'est risqué quand meme! il faudrait que tu en sache plus sur le caractere des deux vieux...
Mais bon si tu fais une présentation en regle, et si tu es patiente, jvois pas pourquoi ça ne marcherai pas. | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: Adoption tardive Mar 11 Avr - 18:46:26 | |
| Merci ben d'après le proprio et la fille ils ont toujours vécu ensemble et sont très léchouilleurs puis le dominant est comme Orphée: il est dominant pour la forme m'enfin c'est une pate qui se laisse piquer la bouffe (exactement comme Orphée). Le seul truc chiant c'est que le mec n'y connait rien et qu'ils étaient sur des copeaux. La fille lui prend aussi un autre rat parce que sinon il va finir chez Animalis ce que je trouve pas top . Mais le hic c'est que j'ai pas d eseconde cage donc vais devoir nettoyer à fond la jenny pour virer les odeurs et ensuite faire se rencontrer les petits diables sur mon tapis sous étroite surveillance. Puis, ma mère va gueuler parce qu'elle est pas au courant m'enfin telle que je la connais elle va gueuler puis les nourrir jusqu'à ce qu'ils explosent | |
|
| |
Sunday lardon
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Adoption tardive Mar 11 Avr - 18:53:21 | |
| sincèrement, si t'as pas de deuxième cage moi je dirai prend pas, si ils s'entendent pas ça va être la misère | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: Adoption tardive Mar 11 Avr - 18:57:29 | |
| Ben euh j'ai pas trop le choix mais si ils s'entendent pas ben ou je prends une autre cage ou je trouve quelqu'un pour eux. Mais là si il les file à Animalis vais me sentir responsable... Puis j'adore les gros rats | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Adoption tardive Mer 12 Avr - 0:26:24 | |
| Salut, C'est sûr que l'intégration avec des mâles de 8mois, ne va pas se passé aussi bien qu'avec des petits !! Mais ça se peut que tu n'es aucun soucis, que tout le monde s'entend super bien !! Comme tu l'as dit, nettoie bien ta cage et change l'aménagement. Moi pour mon intégration, j'avais pris un gant de toilette humide avec un tout petit peu de savon "sans savon" ( ) et j'ai frottée toutes les femelles (nouvelles arrivantes et vieilles). Mais à se qu'il parait ca ne marche pas à 100% . Bref, je dis que si tu tente pas, tu seras jamais si tu as bien fait de les laisser là-bas ou pas | |
|
| |
Akyra bébé rat
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Adoption tardive Mer 12 Avr - 2:57:49 | |
| Je croise les doigts aussi !! Et dit nous comment ça se sera passer !! | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: Adoption tardive Mer 12 Avr - 10:06:42 | |
| Merci! Promis! En détails et périphrases | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: Adoption tardive Mer 12 Avr - 22:32:12 | |
| Alors voilà: tout est simplifié parce qu'il m'a envoyé un mail à 14h pour me dire que finalement il ne pouvait pas venir ce qui n'est pas cool parce qu'en plus il disait ne pas pouvoir aller plus loin que sa station de RERet obligeait la fille à aller là bas et me donner les rtas à Chatelet. Je lui ai renvoyé un mail en lui disant que moi j'étais pas dispo tout le temps et que la fille aurait ptetre mieux à faire que de refaire la navette donc qu'il devait mettre du sien. J'ai reçu un texto de la fille à l'heure où ils avait rdv pour me dire que le mec n'était pas venu et que ben du coups elle rentrait chez elle donc cet imbécile ne l'a même pas prévenue! Moi, si il fait pas l'effort de me les apporter à Chatelet, il se débrouille pour les caser à quelqu'un d'autre parce que ça commence à me gonfler... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Adoption tardive Jeu 13 Avr - 3:26:13 | |
| Malheureusement, beaucoup de personnes veulent donner leur rat mais ne prennent pas la peine d'aider les futurs adoptants. Je te comprends, si tu cherches vraiment à adopter, essaye ailleur. Le gars ne vaut pas la peine que tu l'aides pour qui place ces rats !! Et à mon avis, la fille ne fera pas deux fois le trajet surtout que la première fois elle y est allée pour rien !! | |
|
| |
Akyra bébé rat
| Sujet: Re: Adoption tardive Jeu 13 Avr - 11:08:18 | |
| Ca c'est clair! Nan je cherche pas vraiment à adopter j'étais d'accord pour les prendre juste pour pas qu'ils soient euthanasiés . M'enfin c'est un mauvais maitre, il m'a parlé 2minutes sur msn pour me fixer rendez vous et il m'a posé aucune question sur ce que je comptais faire avec ses rats (pourtant, 8mois avec un animal c'est sensé créer des liens) . Bah, la jeunesse est pourrie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption tardive | |
| |
|
| |
| Adoption tardive | |
|