Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!

Aller en bas 
+2
globi
Melie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:53:28

Coucou,

Une de mes puces attend des biboux et demain matin elle en sera à son 21ème jour. Comme pour toutes les portées se déroulant ici...je stress!! Rolling Eyes

Ce n'est pas ma première ratoune à avoir des petits mais c'est toujours pareil...j'ai peur qu'elle n'arrive pas à les expulser ou que sais-je encore!!!

Là elle est au calme juste à côté du pc pour que je puisse mieux la surveiller Laughing Elle dort, ça a pas l'air de l'inquiéter plus que ça elle Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole

Je vois les petits bouger dans son bedon, c'est trop meuuugnon Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 268
Il faut que pour maximum dimanche matin elle ait ses rejettons...

Croisez les doigts pour elle, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:02:24

ne t'inquiete pas admin, la nature est tres bien faite et ta louloute arrivera a pondre ses bébés sans probleme...

et oui tiens nous au courant !!!!!!
bisous a la future maman Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:04:18

Merci mon petit...mais moi c'est Mélie Laughing

Merci pour ma louloute, le bisou sera transmis (une fois qu'elle aura terminé son smacks loll)
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:07:46

Melie a écrit:
Merci mon petit...mais moi c'est Mélie Laughing


excuse moi, mais j'ai vu la signature et la banniere m'as fait penser a admin... Embarassed
vous avez la meme (ou du moin dans le meme style car je n'ai pas regardé en detail...lol)

merci de transmettre les bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:10:40

Mais non, c'est pas grave, je disais surtout ça pour te taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:50:30

Ben oui, Faery a pas tort on a presque la même signature (y'à que les rats qui changent)!! D'un sens c'est normal, ma signature c'est Mélie qui me la fait !! lol!

Pis Mélie arrete de stresser ....... Tu va me refiler ton stress pour ma touille après !! Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! M_bof Et façon tout c'est toujours bien passer, donc pas de soucis à se faire !! Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:20:03

Admin a écrit:
Et façon tout c'est toujours bien passer, donc pas de soucis à se faire !! Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!

Euh....t'as oublié la portée à Yukie ? Moi non Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! M_bof
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:23:38

que c'est il passé pour yuki??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:54:38

Ah oui, mais Yukie a était la première et la dernière ........

Pour Yukie, sa portée c'est assez mal passer, tous les bébés sont mort ..... Mais la maman s'en est bien sortie à la fin .......... Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! M_bof
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:31:40

Oui comme Stef l'a dit (t'aime bien répondre à ma place j'ai remarqué Rolling Eyes ) Yukie n'a pas sû expulser ses bébés.

Au 24ème jour, alors que tout se passait super bien jusque là, j'ai dû l'emmener chez le véto pour qu'il lui fasse une injection afin de déclencher les contractions...

Tous les petits sont nés morts mais heureusement la maman s'en ai bien sortie Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:19:43

povre ptit memere, heureusement qu'elle s'en ai bien sorti c'est le principal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:18:19

Melie a écrit:
t'aime bien répondre à ma place j'ai remarqué Rolling Eyes

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 268
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:15:18

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72
t'es mechante melie avec ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:17:56

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Gs_3a8a9 Oué, c'est vrai ça !!

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole Non, mais elle a raison !! Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:25:45

bah j'essai de te defendre mais si tu lui donne raison je peux rien pour toi alors admin!!!
lol! lol! lol!

tu sais qu'il ne faut pas donner raison a son agraisseur c'est signe de soumission... Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle

*ok je sors... Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 0085 * Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole

mais si je t'aime quand meme melie (a force tu vas vraiment croire que je t'en veux Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! )
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:50:02

Merci Stef de reconnaitre tes torts, c'est si rare Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole (meuuh nan j'déconne Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! )

Puis oui, je suis méchante avec ma soeur et j'assume. Même que des fois, quand je m'ennuie, je la boxe Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! M_bof ( euh là aussi je plaisante hein Faery lol! )

Et de toute façon, tu défends ton Admin juste parce que c'est elle le grand manitou de ce forum, tu essaies de t'attirer ses bonnes grâces pour être le mieux payé de la bande Crying or Very sad (ah nan c'est vrai, on bosse gratis confused Laughing )

faery a écrit:
tu sais qu'il ne faut pas donner raison a son agraisseur c'est signe de soumission... Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle

Elle ne me donne pas raison, puisque j'ai raison Twisted Evil et je l'agressais pas, je lui faisais juste une petite remarque toute gentille (comme à mon habitude quoi Laughing )

faery a écrit:
mais si je t'aime quand meme melie (a force tu vas vraiment croire que je t'en veux Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! )

Non mais ne t'inquiètes pas pour moi tu sais, j'ai l'habitude maintenant avec toi, je sais très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde hein Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Pleur Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 0085



Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:25:55

mélie a écrit:
Et de toute façon, tu défends ton Admin juste parce que c'est elle le grand manitou de ce forum, tu essaies de t'attirer ses bonnes grâces pour être le mieux payé de la bande (ah nan c'est vrai, on bosse gratis )

c'est vrai ca on pourrai demandé a se faire payer... qu'en penses tu mélie???

mélie a écrit:
Non mais ne t'inquiètes pas pour moi tu sais, j'ai l'habitude maintenant avec toi, je sais très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde hein

si si je t'assure je t'apprécie vraiment...
(qui aime bien chatie bien... non?)
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:47:30

Justement, je pensais aussi à demander un salaire !!
Fodrait en parler à Stef et si elle n'est pas d'accord....la grève s'impose Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! M_bof Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole

faery a écrit:
si si je t'assure je t'apprécie vraiment...
(qui aime bien chatie bien... non?)

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! c'est gentil tout plein, moi aussi je t'aime bien !!
Allez hop...gros câlin (on va passer pour des fous...encore une fois Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole )
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:27:34

lol, je suis contente pour une fois, vous passez pour des fous, sans moi!!! et oui, un délire sans moi!:!! mdr

et moi je voulais savoir se que ca donnez la mèmére et ses petits maintenant??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:48:28

Melie a écrit:


Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! c'est gentil tout plein, moi aussi je t'aime bien !!
Allez hop...gros câlin (on va passer pour des fous...encore une fois Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Drole )

pas grave qu'on passe pour des fous on a l'habitude... lol!
et s'i y'en a un qui fait un reflexion...hop on le banni!!!! (bah quoi on est modos non... Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Siffle )
Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! 4_1_72

*seul l'admin peu bannir un membre pas un modo... scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:16:46

faery a écrit:

*seul l'admin peu bannir un membre pas un modo... scratch *

Oui...pas juste ! Nous on veut les pleins pouvoirs Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Pfffffff Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! M_bof

Bon, sinon, ma ratoune n'aura pas de loupiots. Elle a eu des problèmes à l'accouchement et elle s'est faite opérer aujourd'hui afin de lui retirer les petits.

J'ai appelé plusieurs fois le véto ce soir qui m'a donné de l'espoir pour ma louloute...!! Elle s'est réveillée mais il a préféré la garder cette nuit pour pouvoir la surveiller. Je dois rappeler demain matin pour savoir si la nuit s'est bien passée et si je peux aller la chercher...

Je vous donnerais de ses nouvelles demain dès que j'en ai. En attendant bah elle me manque trop ma boule de poils bisouilleuse pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:38:09

No No No No No No
suis vraiment désolé pour vous et surtout pour ta louloute...

en tout cas j'espere qu'elle se rétabliera bien et res vite...
gros bisous a la puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:34:46

Merci Faery mais ma puce n'a pas supportée l'anesthésie...est morte dans la nuit de mardi à mercredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:48:07

ah Mélie, dsl pour ta puce!!! j'espère qu'elle ne mangera pas tout le nuage de gruyère et qu'elle s'y sentira mieu!!!!

je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, c'est extrement dur!!! je comprends!!! (a croire que tu as eu un présentiment en ouvrant ce post!) par cela tu lui prouves ton grand amour!!! et elle t'en remercie fortement!!! car elle fut très forte!!!! et eu bcq de courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:02:23

suis vrament désolé pour ta puce... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ce qui devait etre un moment merveilleux c'est transformé en cochemard, c'est dé*****asse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus que 4 jours avnat le jour "J"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser