Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!

Aller en bas 
+2
globi
Melie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitecaille
bébé rat
bébé rat
petitecaille


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 06/09/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:29:27

desolé Pour l'habitude d'arrivée tout le temp au retard mais...

VRAIMEN,vraiment,vraiment vraiment,vraiment desolé pour ta louloute

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Pleur Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Pleur Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Pleur Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Pleur Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Pleur Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Guee Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Guee Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Guee Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Guee Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Guee Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oublie sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolitajuan
lardon
lardon



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 28/09/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:21:38

Vous me faite panique, ma Nuggets est à 21 jours aujourd'hui et on attend avec impatience, plus les heures passent plus je suis sur les nerfs. Il faut positiver. J'essaie de me convaincre toute seule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsenfoliedeverrieres.fr
petitecaille
bébé rat
bébé rat
petitecaille


Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 06/09/2006

Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:22:17

Neutral c'est sur que sa ne réconforte pas mais bon...
ne t'inquete pas,ce n'est pas souvent que cela tourne mal Wink
Ne pense pas que cela peu tourner mal,pense au jolie pitit bebe qui vont arrivée,nan ? Very Happy
et pui je voudrais savoir quelle sont les simptome,quand les rattes sont enceinte confused

Merci,et surtout ne t'inquete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!   Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain on est à 21 jours et.....je stress :s !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus que 4 jours avnat le jour "J"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Votre(vos) rat(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser