delete |
|
| Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! | |
|
+17Tof clara Mélodie19 moustique ma0ui nymphea ~~tweety_love~~ Nessa-Crunch wolf59430 Dark Cloud bisskiss Admin Tatiana59 gaelle bibounou globi Melie 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 0:07:18 | |
| Alors voilà, je me suis aperçu qu'on en avait pas encore !! Bah oui tout forum ce doit d'avoir un questionnaire à la con et comme notre fofo n'en avait pas encore, je vous en ai cherché un de questionnaire ... du genre de ceux auquel on aime pas forcément répondre 1.) Quel est ton prénom:2.) As-tu un surnom:3.) Quel âge as-tu:4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux:5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi:6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...:7.) quelle est ta couleur préférée:8.) Quel est ton plat préféré:9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: 10.) Que représente ton tapis de souris:11.) Quelle est ta pièce préférée:12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien:13.) Es-tu fumeur/se:14.) Quel est ton style musical:15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités:16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais:17.) Quel est ton sport préféré:18.) Quel est ton fim préféré:19.) Quelle est ta plus grande peur:20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un:Allez, il vous reste juste à faire un "copié-collé" du dit questionnaire et d'y répondre...!! Courage (je réponds dans un nouveau post, sous celui-ci) | |
| | | Melie modérateur
Nombre de messages : 347 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 0:19:42 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Mélanie 2.) As-tu un surnom: euh.. Mél ou Mélie 3.) Quel âge as-tu: 23 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: yeux verts, cheveux chatains clair 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: pleins de trucs à commencer par mon prénom 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: célibataire 7.) quelle est ta couleur préférée: euh le noir 8.) Quel est ton plat préféré: y en a beaucoup surtout les pâtes à carbonara ou la pizza 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit (*regarde*)...un chien et le bac de bouffe des rats et sur mon mur...des photos de mes filleuls et des cadres représentants des bergers allemands. 10.) Que représente ton tapis de souris: ah pas de tapis pour ma souris 11.) Quelle est ta pièce préférée: y en a deux... ma chambre (surtout mon lit en fait ) et la salle de bain 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: douche quand j'ai pas le temps de glander et bain quand j'ai le temps 13.) Es-tu fumeur/se: non, fumer nuit gravement à la santé qui disent eux là bas 14.) Quel est ton style musical: j'aime tout, je suis pas difficile moi 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: oulàà des défauts... paraît que j'ai un sale caractère, que je suis impatiente et gourmande (mais c'est pas un défaut ça ?!! ) Qualités...bah euh...je suis gentille (si si c vrai), j'aime bien rire et des fois je partage mon chocolat 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: l'aigle 17.) Quel est ton sport préféré: le tennis 18.) Quel est ton fim préféré: la ligne verte 19.) Quelle est ta plus grande peur: l'eau de mer, bah oui j'ai peur de l'eau 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Steeef ?? Tu me laisseras jouer à la play 3 avec toi quand tu l'auras ?? | |
| | | globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 0:32:05 | |
| 1.) Quel est ton prénom: guillaume2.) As-tu un surnom: pas vraiment (gigi pour mon cousin... et peut etre casse cou***e pour les autres lol)3.) Quel âge as-tu: 20 ans4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: yeux marrons et cheveux brun5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: sais pas vraiment6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: célibataire7.) quelle est ta couleur préférée: gris/bleu8.) Quel est ton plat préféré: pfff, plein de truk, bourguignon, pot au feu, couscous (seulement celui de mon oncle pied noir qui fait des couscous une merveille lol)...9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit un bac avec des cours, et sur mes mur des fotos de dauphins et de ma niece (que j'aime toujours aussi fort lol)10.) Que représente ton tapis de souris: j'ai un pc portable donc pas de tapis de souris lol11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: douche (je me fais chier dans un bain et ca utilise beaucoup trop d'eau... oui je suis un peu ecolo)13.) Es-tu fumeur/se: oui 14.) Quel est ton style musical: de tout sauf rap et r'n'b15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: je suis chieur, impatient, fénéant lol par contre je suis serviable, aime rire, assez genereux pour les gens que j'aime16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: moi je dirai dauphin lol sinon pour rester dans les proposition je dirai aigle pour le sentiment de liberté17.) Quel est ton sport préféré: tennis18.) Quel est ton fim préféré: sais pas19.) Quelle est ta plus grande peur: ...20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: bisous a ceux qui m'apprécie et merde aux autres!!! | |
| | | bibounou bébé rat
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 0:41:16 | |
| 1.) Quel est ton prénom:marie 2.) As-tu un surnom:non 3.) Quel âge as-tu:20 au mois d'aout 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux:yeux noisette cheveux chatain 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi:plein de chose lol 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: en couple 7.) quelle est ta couleur préférée:bcp de couleur 8.) Quel est ton plat préféré:libanais 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit du bordel sur mes mur... la frise avec des moutons car ancienne chambre de ma nièce 10.) Que représente ton tapis de souris: pas de tapis de souris 11.) Quelle est ta pièce préférée:mon salon 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien:BAIN!!!!!! 13.) Es-tu fumeur/se:oui 14.) Quel est ton style musical:pleinde chose 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités:qualité:sociable gentille fidèle défault: bavarde fofolle tétue 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais:cheval 17.) Quel est ton sport préféré:heu 18.) Quel est ton fim préféré:american history X 19.) Quelle est ta plus grande peur:perdre ceux que j'm 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: carpe diem | |
| | | gaelle rattounet
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : meudon la foret Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 8:58:42 | |
| 1.) Quel est ton prénom: gaelle2.) As-tu un surnom: kedara3.) Quel âge as-tu :22 le 20juin4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: yeux gris vert et cheveux acajoux 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: trop de truc 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: celibataire 7.) quelle est ta couleur préférée: bordeaux8.) Quel est ton plat préféré: riz cantonait 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous le lit tout les ancien cour et sur mes mur les photos de mes cheveau10.) Que représente ton tapis de souris: pas de tapis 11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre (mon lit) 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: douche13.) Es-tu fumeur/se: oui 14.) Quel est ton style musical: j ecoute de tout 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: sale caractere pas patiente trop gourmande et qualiter pas rancuniere gentille aide les gens 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: le cheval 17.) Quel est ton sport préféré: l equitation 18.) Quel est ton fim préféré: la ligne verte aussi 19.) Quelle est ta plus grande peur: de me tuer en voiture les aiguille :
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:35:55, édité 1 fois | |
| | | Tatiana59 lardon
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 11:51:13 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Tatiana 2.) As-tu un surnom: Moumoute (j'y peux rien ) 3.) Quel âge as-tu: 24 ans, bientôt 25 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: Alors, mes yeux sont verts (et changent de couleurs au soleil ), et je suis brune 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: mon caractère pourri 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: Fiancée, même si des fois, j'aimerais bien être célibataire 7.) quelle est ta couleur préférée: le bleu 8.) Quel est ton plat préféré: La tartiflette, raclette ... (tout c'qui fait grossir en faite ) 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: Sous mon lit, c'est le bordel, j'ose même pas regarder et sur mes murs, il y a des posters de bulldog Anglais 10.) Que représente ton tapis de souris: Euh ... Winnie l'Ourson 11.) Quelle est ta pièce préférée: La salle de bain 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: Plutôt douche ... Parce que rien, ça craint 13.) Es-tu fumeur/se: Non 14.) Quel est ton style musical: Rap, Rn'B, Funk 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: Bah des défauts, j'en ai plus que 3 : j'ai un sale caractère, impatiente je veux toujours avoir raison ... Mes 3 qualités (faut bien les chercher, car j'en trouve pas , alos on va dire que je suis généreuse ... pis c'est tout 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: le cheval 17.) Quel est ton sport préféré: l'équitation 18.) Quel est ton fim préféré: La Ligne Verte 19.) Quelle est ta plus grande peur: L'eau (j'en ai une peur bleue ) 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Que j'aime mon fils plus que tout ... Et pour Mel, mon copain va acheter la PS3 aussi, si Stef veut pas te laisser jouer, tu sais où aller | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 17:19:33 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Stéphanie2.) As-tu un surnom: Stéf, pilou-ite3.) Quel âge as-tu: 20 ans4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: yeux vert, et suis chatin clair5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: ma tronche6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: célibataire7.) quelle est ta couleur préférée: bleu8.) Quel est ton plat préféré: euh ..... couscous, tartiflette, pâte à la bolognaise ....... 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: j'ai pas de lit ni de murs à moi ! 10.) Que représente ton tapis de souris: y'à pas !! 11.) Quelle est ta pièce préférée: ..... La chambre12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: J'adore les bains mais je prend presque toujours des douches13.) Es-tu fumeur/se: non, après t'a une haleine de chacal !! 14.) Quel est ton style musical: Très diversifié !! 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: Défauts: tétue, un peu fégniante, fouteuse de G**** (tronche) Qualité: Juste, généreuse, bon sens de l'humour16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: L'ours17.) Quel est ton sport préféré: Tennis, et Football au moment de la coupe du monde18.) Quel est ton fim préféré: Ben, y'à beaucoup, on va dire Destination final 19.) Quelle est ta plus grande peur: araigné et la mer!!20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Mélie, bien sûre tu pourras jouer à la play 3 !! et aussi à la WII si tu veux !! | |
| | | bisskiss rat curieux
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 23 Mai - 21:11:18 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Mélany avec un Y (attention mdr)2.) As-tu un surnom: oula, la patate.... callopsitte, mon petit queeny, perruche, Nyny.... lol ca cours ca!!!! (je pense que cet année j'aurai batu les records!!!!) 3.) Quel âge as-tu: 16ans4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: brune (d'après les coiffeuse blonde foncé!) 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: mon physique... 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: célib7.) quelle est ta couleur préférée: rouge8.) Quel est ton plat préféré: chicon (j'ss b1 de chnord! mdr) au jambon!9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: des photos de mes animaux et sous mon lit rien.... 10.) Que représente ton tapis de souris: un chat (et oui, ca s'associe bien avec les rats )11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre, la ou je suis tranquille avec mes amours et pas d'embrouille a l'horizon...12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: ben rien, qu'est ce que vous pensez je me lave une fois par mois!!!! non, j'adore les douches....13.) Es-tu fumeur/se: jamais...14.) Quel est ton style musical: rap/rnb15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: oula... des défault y en a mais des qualités .... (bonne question...) défault: je m'emporte facilement , pessimiste et étremement jalouse!!!!!(ah oui, fort solitaire... d'après tout le monde!) en qualités: je me battrais jusqu'au bout donc intéréssé, passionné et intentionnée!16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: l'aigle17.) Quel est ton sport préféré: l'équitation18.) Quel est ton fim préféré: American hsitory X!!!19.) Quelle est ta plus grande peur: souffrir avant la mort, les seringues...20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: mercie à ma mère pour accepter mes bêtes.... | |
| | | Dark Cloud lardon
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 29 Mai - 8:00:02 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Guillaume 2.) As-tu un surnom: Ca dépend des gens: Dark Cloud le plus souvent, Harrypotterpan pour certains et Ramones pour mes potes de chez moi... 3.) Quel âge as-tu: 20 ans 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: Yeux verts (et ils deviennent jaune quand il fait soleil...) et cheveux bruns 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: Rien 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: Administrativement célibataire, mais pas un coeur à prendre 7.) quelle est ta couleur préférée: Rouge et noir 8.) Quel est ton plat préféré: Je sais pas... On va dire pâtes à la carbonara 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: Sous mon lit des trucs dont je ne me serre jamais genre jeux de société, et sur mes murs des posters d'Indochine, MUSE, HIM, des cartes postales et des feuilles pour que les gens qui viennent dans ma chambre écrivent des messages 10.) Que représente ton tapis de souris: Ordi portable donc pas de souris, maius souvent un bouquin quelconque pour faire plat 11.) Quelle est ta pièce préférée: Ma chambre 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: Douche 13.) Es-tu fumeur/se: Non (je suis asthmatique ) 14.) Quel est ton style musical: Rock (de façon très général, mais ça englobe tout de Indochine à MUSE en passant par Archive et HIM...), Symphonic metal 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: 3 défauts... Vous allez peut-être trouvé que je me la pète, mais il y a encore quelques jours j'aurais pu vous en citer 3, mais depuis peu je me suis engagé dans une profonde remise en question qui fait que 2 de mes défauts (celui de me considérer comme n'étant pas quelqu'un d'important pour personne et celui de toujours penser aux autres et à leur bonheur au détriment du miens...) ne sont plus maintenant Alors je vais juste dire que je me la pète un peu, surtout en ce moment, mais ça va aussi changer parce que ce n'est pas du tout dans ma nature et quand je le fait ça sonne faux... Et les qualité, je vais dire TRES à l'écoute des autres, drôle et tendre (affectueux, gentil, comme vous voulez) ^^ 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: Aucun, je suis moi et ça suffit amplement... 17.) Quel est ton sport préféré: Le roller 18.) Quel est ton fim préféré: Fight club 19.) Quelle est ta plus grande peur: La solitude, le manque d'amour 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Mon Petit Cid (qui pèse 300g maintenant ), je t'aime | |
| | | globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 29 Mai - 9:07:17 | |
| - Citation :
4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: Yeux verts (et ils deviennent jaune quand il fait soleil...) et cheveux bruns dark cloud, j'attend toujours de voir tes yeux jaune moi... en plus il fait beaux en ce moment
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 1:13:12, édité 1 fois | |
| | | Dark Cloud lardon
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/05/2006
| | | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 29 Mai - 19:58:28 | |
| merci dark cloud!!! *je vais avoir les yeux jaune euh, je vais avoir les yeux jaune euh... * de quoi dark cloud il aura plus d'yeux? mais si je lui donnerai les miens!!!! ils sont tres beaux mes miens. marron personne n'a de yeux marrons... ils sont tres originaux aussi les miens... alors il est où le probleme!!!!! attention je vous ai a "l'oeil"... *m'excuse d'avance pour le super mauvais jeux de mot * sinon pour etre plus serieux (car je peux l'etre je vous assure) merci pour les futur fotos dark cloud | |
| | | wolf59430 lardon
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : 59 coudekerque branche Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 29 Mai - 23:05:01 | |
| a moi 1.) Quel est ton prénom: arnaud 2.) As-tu un surnom: bb pour ma chérie et enfoiré pour ma mere lol 3.) Quel âge as-tu: 22 ans 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: cheuveux brun yeux marron 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: enlever certains grain de beauté lol et plein d’autre choses 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...:fiancé ou presque lol 7.) quelle est ta couleur préférée: le bleu 8.) Quel est ton plat préféré: j’aime un peu de tout lol surtout les viandes ( surtout pas de poisson et de légume c’est pour les lapins lool) 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit il y a rien je dors par terre et sur mon mur un papier paint rose 10.) Que représente ton tapis de souris: une riviere avec des rochet 11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre ( ma salle d’élevage en fait ) 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: les bains j’adore pour me détendre 13.) Es-tu fumeur/se: nan PAS BIEN 14.) Quel est ton style musical: punk, gothic, métal … 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: pour mes defauts, un peu tétu, je pense que je ne garde pas ma langue dans ma poche ( si j’aime pas une personne je lui di sans le ménager lol ) et je sais pas trop en faite lol surement plein d’autres encore pour les qualités bin généreux, sauveur genre arche de noé mais je n’ai pas la place pour toutes les betes et heureusement aussi sinon je serais mal barré lool et sinon je defend toujours les plus faibles meme s’il sont plus que moi et que je risque de me faire casser la g… mdr 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: je serais l’ours calme terre à terre mais faut pas me faire chier 17.) Quel est ton sport préféré: courir apres un grillon qui s’est barré dans ma chambre mdr peu etre la boxe que j’ai tres envi de m’y mettre 18.) Quel est ton fim préféré: je sais vraiment pas, j’aime voir pas mal de films meme les nul lol je les aurais vu au moins une fois 19.) Quelle est ta plus grande peur:j’ai pas vraiment de peur a part les grains de beauté 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: merci a ma maman de m’avoir supporté dans un moment difficile parce que je t’ai surement fais souffrir et aussi a ma chérie MADELINE JE T’AIME | |
| | | Nessa-Crunch lardon
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 19 Juin - 22:47:22 | |
| .) Quel est ton prénom:Laetitia 2.) As-tu un surnom:Nessa, lélé, léti(ti) 3.) Quel âge as-tu:14 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux:yeux marron/verts et cheveux noir violine 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi:Heeeeu j'aimerais perdre 4/5 kilos (héhé) 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...:avec mon ti copain ^^ 7.) quelle est ta couleur préférée:NOIR et volet et rouge 8.) Quel est ton plat préféré:N*****A !!! lol j'en suis folle 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: La cage de mon rat sous mon lit (c'est une mezzanine rassurer vous ) et sur mes murs des posters de groupe de métal, de chevaux 10.) Que représente ton tapis de souris: j'en ai pas 11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre (là o7u je suis avec mon rat 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: me lave pas... nan je blague je suis plutôt bain 13.) Es-tu fumeur/se:non 14.) Quel est ton style musical: Métal 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités:colériques, chiante et bordélique. sympas, fidèle 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: cheval 17.) Quel est ton sport préféré:l'équitation 18.) Quel est ton fim préféré:le cavalier sans tête 19.) Quelle est ta plus grande peur:heeeeeeeeeeeeeeu les abeilles 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Oui: VIVENT LES RATS, LES GOTHIQUES, LE METAL, LES CHEVAUX !!!!!!!!
MDR vous allez me prendre pour une folle - Citation :
- désolé mais il est interdit de siter des marques (pour ne pas faire de pub...)
donc on dira pate a tartiner j'espere que tu comprendras cette modération amicalement faery | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 0:37:25 | |
| euuuuh nessa je ne vrois pas que la pate à tartiner soit un plat... mdr | |
| | | ~~tweety_love~~ bébé rat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 0:42:25 | |
| 1.) Quel est ton prénom: fanny 2.) As-tu un surnom: bouriqyet et chou 3.) Quel âge as-tu: 16 le 26 juin 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: cheuveux blond et yeux bleu 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: toutet 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...:celibataire a vie 7.) quelle est ta couleur préférée: le bleu, le noir, le orange 8.) Quel est ton plat préféré: tout sauf la viande 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs:sous mon lit rien et sur mes murs des images de reptiles rats ect... 10.) Que représente ton tapis de souris: j'en ai pas 11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre et ma salle de bain 12.)Es-tu es plutôt douche, bain...ou rien: douche a fon lol 13.) Es-tu fumeur/se: oui et non 14.) Quel est ton style musical: tout 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: qualitées:généreuse, amusante,ect.. défauts: sensible,mauvais caratère, rencuniere 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: le cheval 17.) Quel est ton sport préféré: le basket, l'equitation... 18.) Quel est ton fim préféré: honey, harry potter, ect ... 19.) Quelle est ta plus grande peur:la mort 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: a mon grand pere qui est mort que je pense toujours a lui et que j'aime toujours aussi fort et qu'il me manque!!! | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 1:13:51 | |
| - Citation :
4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: Yeux verts (et ils deviennent jaune quand il fait soleil...) et cheveux bruns dark cloud, j'attend toujours de voir tes yeux jaune moi... en plus il fait beaux en ce moment tweety, suis vraiment désolé pour ton grand pere... en tout cas c'est gentil de ta part de lui avoir dédié ce ti message | |
| | | ~~tweety_love~~ bébé rat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 67 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 14:34:27 | |
| a merci c'est gentil !!! | |
| | | Nessa-Crunch lardon
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 14:58:52 | |
| Ah oui désoller j'ai zaper que je fesait de la pub vraiment désolée et puis comme plat sinon je sais pas ^^ encore désolée | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 16:59:12 | |
| pas de souci nessa il n'y a pas de mal pour la modération merci de comprendre et pour le plat, c'était juste pour te taquiner lol, car meme si tu raffole de pate a tartiner, tu n'en mange pas a chaque repas (enfin j'espere pour toi lol) | |
| | | nymphea lardon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 20 Juin - 19:14:49 | |
| 1.) Quel est ton prénom:Aurélie 2.) As-tu un surnom:Lili, Lilipucienne, La raleuse 3.) Quel âge as-tu:18 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux:chatain, ou noir ou bisar, sa change svt.. 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi:euh ma bouche et euh ma poitrine... 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...:fiancée hihi 7.) quelle est ta couleur préférée:violet 8.) Quel est ton plat préféré:Sashimi 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: un tres beau drapeaux de la faucheuse, des photos de mon zomme et moa, euh ss le lit un tas de bordel, une couette, des papier, d embalage de bouffe mdr 10.) Que représente ton tapis de souris:rien il est tt noir 11.) Quelle est ta pièce préférée:Ma chambre,parcequ'il y a mon pc, mes rats et mon homme quand il est pas au garage ou en bas avec mon pere mdr 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien:bain pdt 2 h 13.) Es-tu fumeur/se:non et les fumeurs m'inssuporte 14.) Quel est ton style musical:gothique, lyrique, techon,trance, musique de rave, black, heavy....euh en rap certains passe mais pas tous 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités:Raleuse, impulsive et agressive et en qualité euh a l'ecoute des gens, caline et Deconneuse 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: le lion, félin, délicat et féroce 17.) Quel est ton sport préféré:le soprt de chmabre MDr le tenis 18.) Quel est ton fim préféré:euh Edward aux mains d'argent 19.) Quelle est ta plus grande peur:une peur stupide mais bleue, les insesctes et une vrai peur perdre quelqu'un que j'aime bcp 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un:euh, merci Melie pour Delice et Melo pi juste parceque je le trouve super mignon ce smiley lol | |
| | | ma0ui lardon
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Ven 30 Juin - 21:18:15 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Manon
2.) As-tu un surnom: vi : Maoui
3.) Quel âge as-tu: 17
4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: bleu et blonde
5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: mon sale caractère
6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: je suis fiancée (oui déja a mon age je sais)
7.) quelle est ta couleur préférée: rose bleu jaune peu importe koi
8.) Quel est ton plat préféré: les quick lool
9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit : de la poussière et sur mes mur des photo de tupac d photo de mes animaux de mes amis..
10.) Que représente ton tapis de souris: c'est la tete du mec dans "scary movie" lol
11.) Quelle est ta pièce préférée: dans une maison ? ma chambre
12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: douche kar g pa de bain
13.) Es-tu fumeur/se: Vi et un peu de tout
14.) Quel est ton style musical: rap zouk r&b
15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: défaut : capricieuse, jalouse, impulsive... qualité : humour - sociable - ...
16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: le requin
17.) Quel est ton sport préféré: j'aime regardé le foot mais sinon rien
18.) Quel est ton fim préféré: L'effet papillon et Willard (un film sur les rats)
19.) Quelle est ta plus grande peur: les araignée et perdre mon chéri ou des gens de ma famille
20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: je t'aime a tous ceux que j'aime et bonjour a tous !! | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Ven 30 Juin - 21:24:17 | |
| bonjour a toi aussi maoui lol | |
| | | moustique lardon
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mer 2 Aoû - 12:37:54 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Laura 2.) As-tu un surnom: moustique 3.) Quel âge as-tu: 17 bientôt 18 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: bleu/vert, châtain clair 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: mon nez et mes cuisses 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: fiancée 7.) quelle est ta couleur préférée: noir 8.) Quel est ton plat préféré: euh la paëlla, les spaghetti bolognaise 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit rien et sur mes mur des cadres que j'avais étant bébé, un poster avec 2 dauphins et une photo me représentant avec mes 2 premières tounes (Shana et Penny) 10.) Que représente ton tapis de souris: en ai pas 11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: bain 13.) Es-tu fumeur/se: oui depuis 5 ans 14.) Quel est ton style musical: rock, métal... 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: mes défauts : très têtu, impatiente et raleuse , mes qualités : gentille, généreuse et attentionnée 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: aigle 17.) Quel est ton sport préféré: euh bonne question je déteste le sport à part le badminton 18.) Quel est ton fim préféré: j'en ai pas un spécialement, j'aime bien les films d'horreur 19.) Quelle est ta plus grande peur: l'eau 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: A mon chéri que je l'aime pour toujours | |
| | | Mélodie19 lardon
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Dim 20 Aoû - 22:02:12 | |
| 1.) Quel est ton prénom:Mélodie 2.) As-tu un surnom:melo 3.) Quel âge as-tu: 17 ans 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: un melange de vert 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: mon corps 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: Célib! 7.) quelle est ta couleur préférée: Bleu... 8.) Quel est ton plat préféré: Les pates 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs:Rien/photoS-2-3 posters 10.) Que représente ton tapis de souris:Taz 11.) Quelle est ta pièce préférée: mon salon 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien:Douche mais g un bain!lol 13.) Es-tu fumeur/se:non 14.) Quel est ton style musical: rnb+ 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités:Tete,raleuse,complexée et pas douée pr donner des qualités!^^ Genereuse,humour ... 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais:L'ours peut etre 17.) Quel est ton sport préféré: le badminton lol 18.) Quel est ton fim préféré: save the last dance,dance with me et plein d'autres 19.) Quelle est ta plus grande peur: perdre mes proches! 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: y a tellement a dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! | |
|