delete |
|
| Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! | |
|
+17Tof clara Mélodie19 moustique ma0ui nymphea ~~tweety_love~~ Nessa-Crunch wolf59430 Dark Cloud bisskiss Admin Tatiana59 gaelle bibounou globi Melie 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
clara bébé rat
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 22 Aoû - 9:14:19 | |
| 1.) Quel est ton prénom: stephanie
2.) As-tu un surnom: kenzo
3.) Quel âge as-tu: 21ans
4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: yeux vert/brun cheveux brun
5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: bahhhhh mon caractere
6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: je suis fiancee et nous avaons une fille de 1ans
7.) quelle est ta couleur préférée: bleue
8.) Quel est ton plat préféré: patte
9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: bah sur mon lit il y a ma couette, et sur mes murs des photos de ma fille bien sur
10.) Que représente ton tapis de souris:c'est bart simpson
11.) Quelle est ta pièce préférée: la chambre de ma fille ( c'est celle que je trouve plus bele)
12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: bain
13.) Es-tu fumeur/se: oui mais on ne fume pas chez moi (pour ma fille et pour mes ratounes)
14.) Quel est ton style musical: RnB 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: defaux (raleusse, ...) qualite (gentil, j'ai un bon coeurs et j'aime partager)
16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: l'aigles
17.) Quel est ton sport préféré:equitation
18.) Quel est ton fim préféré: dirty dancing
19.) Quelle est ta plus grande peur: perdre ma fille
20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un:non rien de special | |
| | | Tof modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 22 Aoû - 23:46:26 | |
| Bon je me lance 1.) Quel est ton prénom: Christophe 2.) As-tu un surnom: Tof , Syro (en référence à counter stike ou dans mon équipe je m'appel Syr_Odanus donc voilà lol) 3.) Quel âge as-tu: 21 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: bleu (gris quand il fait pas beau si si c'est vrai) cheveux châtain 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: Tout 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: Célibataire : pale: 7.) quelle est ta couleur préférée: Bleu et noir 8.) Quel est ton plat préféré: Wok 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit des magasines de voitures, sur mes murs des posters de voitures 10.) Que représente ton tapis de souris: rien il est tout bleu 11.) Quelle est ta pièce préférée: mon garage 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: pas besoin je vais dans ma piscine lol non je suis plutôt douche 13.) Es-tu fumeur/se: non enfin juste des cigares en soirée 14.) Quel est ton style musical: rap , rnb , Marilyn Manson , Système of down, Rammstein , Linkin park, Robbie Williams, donc très diversifié lol 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: défauts : fainéant, têtu, dépensier ; qualités : toujours la pour aider quelqu'un, très généreux envers mes amis et ma famille, adore rire 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: Le lion 17.) Quel est ton sport préféré: Aïkido, mue thaï, Rally (que je pratique) 18.) Quel est ton film préféré: The rock, Big touble 19.) Quelle est ta plus grande peur: je l'ai vécu donc j'en ai plus maintenant 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Je pense toujours à ma femme et mon Bébé qui ont disparus. Je vous aime. | |
| | | globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mer 23 Aoû - 19:43:09 | |
| | |
| | | Tof modérateur
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mer 23 Aoû - 21:15:23 | |
| Oui j'ai eu une "femme" (nous étions pas marié et un bébé (une petite fille) qui ne sont plus parmi nous maintenant et c'était ça ma plus grande peur, de les perdre.
Mais je sais que d'ou elles sont elles veillent sur moi. | |
| | | globi Admin
Nombre de messages : 1085 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mer 23 Aoû - 21:36:34 | |
| je suis vraiment désolé pour toi en effet je te comprends quand tu dis que tu as vécu la pire peur de ta vie. | |
| | | Tof modérateur
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mer 23 Aoû - 23:45:48 | |
| Si tu savait les sentiments et la tristesse que tu ressent quand tu perd ta femme et ta fille d'un mois.
Je te garanti que pendant un bon moment je faisait rien, tu pense plus, tu agit plus, en gros tu déprime.
Grâce au soutient de ma famille et d'amis à moi je me remet doucement.
En tout cas merci de ton soutien.
p.s: dsl d'avoir plombé l'ambiance et de détourner le sujet de ce post. | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Jeu 24 Aoû - 1:07:22 | |
| pas de souci pour mon soutiens, bien que je ne pense pas etre d'une grande utilité et pas de souci pour le sujet du post, nous ne sommes pas droit et strict a ce point mdr | |
| | | Crapulette bébé rat
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 20 Nov - 22:24:47 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Séverine 2.) As-tu un surnom: Oui, Sèv, la chieuse, la folle... 3.) Quel âge as-tu: 17 ans et toutes mes dents ^^ 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: Blonde aux yeux bleus 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: oh.. tout... 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: En couple 7.) quelle est ta couleur préférée: le bleu et le rose 8.) Quel est ton plat préféré: Lasagne, pizza... 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: Sous mon lit, des jeux de société et sur les murs des posters... 10.) Que représente ton tapis de souris: j'en ai pas 11.) Quelle est ta pièce préférée: ma chambre et SA chambre 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: les deux ^^ 13.) Es-tu fumeur/se: Que dalle ^^ 14.) Quel est ton style musical: Un peu tout ^^ 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: Defaut : Sale caractere, jalouse, et chiante || Qualités : Gentille, a l'écoute, franche et aide tout le monde 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: le lion 17.) Quel est ton sport préféré: le volley 18.) Quel est ton fim préféré: saw I, II, et voir le III ( a voir ^^ ) 19.) Quelle est ta plus grande peur: je ne souhaite pas en parler............ 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: ouais, j'aimerais bien dire au personne que je connais que je les aime... | |
| | | Lana lardon
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : NE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Lun 20 Nov - 23:21:06 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Helena 2.) As-tu un surnom: Lana, Lanouille, la taré3.) Quel âge as-tu: 16 ans4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: mes chx sont bruns et mes yeux brun-vert5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: Huuum j'sais pas ... pas mal de choses6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: En couple 7.) quelle est ta couleur préférée: euuh j'en sais rien .. brun8.) Quel est ton plat préféré: purée de pomme de terre avec un steak et de la sauce au champignons miiaaam j't'en bouffe 10 assiettes lol9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit il n'y a rien, juste une simple balle de ping pong avec laquel mes rattoux jouent à leur sortie et sur mes murs ! DES BO MEC 10.) Que représente ton tapis de souris: rien il est tout simplement gris11.) Quelle est ta pièce préférée: Le bureau et ma chambre !12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: Ca dépend du temps que j'ai13.) Es-tu fumeur/se: Oui maman ! ^^14.) Quel est ton style musical: ça peut aller du rap français au hardcore15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: Jalouse, possessive, impatiente - généreuse, sincère, pleine d'humour ^^16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: je dirais le lion pour sa bravoure et l'aigle pour sa dignité17.) Quel est ton sport préféré: sans hésiter : LE FOOT !!!18.) Quel est ton fim préféré: saw I et II, hostel, HP .. y'en a pleins enfait19.) Quelle est ta plus grande peur: perdre mes proches20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Ouais, à mon père d'avoir toujours été là pour moi et d'avoir tout fait pour mon frère et moi ! Demain c'est son anniversaire JE T AIME PAPA !Et un ptit mot de soutien à Tof .. Courage !!! | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 21 Nov - 0:09:18 | |
| a tof? le meme tof du forum????? | |
| | | Lana lardon
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : NE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 21 Nov - 0:12:30 | |
| Bah woui .. J'ai lu un peu plus haut et ça m'a touché... | |
| | | globi Admin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mar 21 Nov - 0:21:12 | |
| ha oui je ne me souvenais plus de ce post... | |
| | | Tof modérateur
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Mer 22 Nov - 20:44:22 | |
| - Lana a écrit:
- 1.) Quel est ton prénom: Helena
2.) As-tu un surnom: Lana, Lanouille, la taré
3.) Quel âge as-tu: 16 ans
4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: mes chx sont bruns et mes yeux brun-vert
5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: Huuum j'sais pas ... pas mal de choses
6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: En couple
7.) quelle est ta couleur préférée: euuh j'en sais rien .. brun
8.) Quel est ton plat préféré: purée de pomme de terre avec un steak et de la sauce au champignons miiaaam j't'en bouffe 10 assiettes lol
9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit il n'y a rien, juste une simple balle de ping pong avec laquel mes rattoux jouent à leur sortie et sur mes murs ! DES BO MEC
10.) Que représente ton tapis de souris: rien il est tout simplement gris
11.) Quelle est ta pièce préférée: Le bureau et ma chambre !
12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: Ca dépend du temps que j'ai
13.) Es-tu fumeur/se: Oui maman ! ^^
14.) Quel est ton style musical: ça peut aller du rap français au hardcore
15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: Jalouse, possessive, impatiente - généreuse, sincère, pleine d'humour ^^
16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: je dirais le lion pour sa bravoure et l'aigle pour sa dignité
17.) Quel est ton sport préféré: sans hésiter : LE FOOT !!!
18.) Quel est ton fim préféré: saw I et II, hostel, HP .. y'en a pleins enfait
19.) Quelle est ta plus grande peur: perdre mes proches
20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: Ouais, à mon père d'avoir toujours été là pour moi et d'avoir tout fait pour mon frère et moi ! Demain c'est son anniversaire JE T AIME PAPA !
Et un ptit mot de soutien à Tof .. Courage !!! Merci c'est gentil | |
| | | ratibus rattounet
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : saint nazaire (44) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Dim 7 Jan - 19:46:13 | |
| 1.) Quel est ton prénom:Agathe 2.) As-tu un surnom:Gath 3.) Quel âge as-tu:12 ans 4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux:yeux bleu/vert cheveux chatain 5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi:ma facon de parler et mon nez et mes mains^^ 6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...:heu... NON 7.) quelle est ta couleur préférée:orange 8.) Quel est ton plat préféré: chèvre chaud 9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: sous mon lit? un pot de nuttelle a heu... des livre s sur les rtaet (???) heu... mes salles notes^^ et au mures: des p oster s des mots de mes cop's 10.) Que représente ton tapis de souris: j'en ai pas^^ 11.) Quelle est ta pièce préférée: la pièce ou j'avais tout mes rongeurs 12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: douche 13.) Es-tu fumeur/se: NONNNNNN 14.) Quel est ton style musical: zen... 15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: défaut: s 'enerve vite, parle défois mal, fait chier le monde lol, qualité: voies len gens dif fer ement, aime comme une folle les animaux, et aime vraiment 16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: 17.) Quel est ton sport préféré: équitation 18.) Quel est ton fim préféré: 19.) Quelle est ta plus grande peur: perdre ma famille!! 20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: oui a mon prof de maths!! QUIL ARRETE DE ME FAIRE CH**R lol!!! - Citation :
je te demanderai de faire un peu attention a ton orthographe par la suite ratibus!!!!! car je suis sur que j'en ai oublié là merci de ta compréhension globi | |
| | | niark lardon
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : 73, 38 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! Ven 16 Fév - 13:05:33 | |
| 1.) Quel est ton prénom: Mallory
2.) As-tu un surnom: Mallo, et yen tellement que ce serait trop long !
3.) Quel âge as-tu: 18
4.) De quel couleur sont tes yeux et cheveux: pour une fois de couleur naturelle, c'est a dire chatain, mais suis passée par toute les couleurs possibles ! et pour les yeux, noirs.
5.) Qu'aimerais-tu changer chez toi: arf certains traits de caractère
6.) Es-tu célibataire, marié(e), fiancé(e)...: pas célibataire
7.) quelle est ta couleur préférée: noir, vert pomme et rose
8.) Quel est ton plat préféré: en a trop aussi, je vais dire tartare de saumon
9.) Qu'y a-t-il en ce moment sous ton lit, sur tes murs: huhuhuhu, sous mon lit de la poussiere, un vieux labello, des mouchoirs, des magazines, de la poussiere, et le fantôme du placard qui a changé de coin ! et sur les murs, de la poussière, des affiches de concert, des maillots de hocket, des photos, des affiches de concerts ... lol
10.) Que représente ton tapis de souris: le logo dell
11.) Quelle est ta pièce préférée: le salon
12.) Es-tu plutôt douche, bain...ou rien: rien mdrrrrr, nan bain jai pas vraiment le temps donc douche
13.) Es-tu fumeur/se: non
14.) Quel est ton style musical: je vais du punk au metal, mais je reste dans la branche rock !
15.) Cites 3 de tes défauts et de tes qualités: default, hypersensible, impatiente, capricieuse, qualité, hypersensible, comprehensive et euh ...
16.) Entre le cheval, le lion, l'aigle, le requin et l'ours tu serais: un ours
17.) Quel est ton sport préféré: que je pratique, danse et fitness, et que j'aime regarder le hocey sur glace
18.) Quel est ton fim préféré: tout les tim burton
19.) Quelle est ta plus grande peur: j'aime mieux pas y penser !
20.) Veux-tu dire quelque chose à quelqu'un: euh bleu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre...questionnaire à la con...!! | |
|