Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparer pour le trasport, à quoi penser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faith
lardon
lardon
faith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2006

Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Empty
MessageSujet: Préparer pour le trasport, à quoi penser ?   Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:07:54

Comme je n'ai pas pu trouver qqn pour me garder mes deux petits monstres je vais me les embarquer avec moi lol

Le voyage dure 6/8h (à peu près) en train. Je vais les transporter dans une boite de transport spécial rongeurs de 36cm/26cm/23cm.

Que faut-il que j'y mette ? un fond de litière avec leur trochon (ils dorment dedans d'habitude) mais après quoi d'autre ?

Comment je fais pour l'eau ? un biberon pas possible car il va couler partout alors comment faire ? je leur mets un truc genre du concombre à l'intérieur?

Et en parlant de nourriture, je leur en laisse un peu dedans ou je prends juste quelques trucs que je leur donne quand je peux les sortir un peu ?

Je sais y a bcp de questions mais j'avoue que ca me stresse un peu, j'ai deja du mal toute seule avec mes valises alors avec en plus les deux ratoux j'vous raconte pas !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer pour le trasport, à quoi penser ?   Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:41:34

pour la nourriture mets e un peu dans la cage et gardes en un peu sur toi au cas ou...
pour l'eau, il n'y a pas moyen que tu leur fixe un tit biberon a l'interieur de leur cage? sinon je ne vois pas (tupeux toujours prendre une bouteille d'eau sur toi et les faire boire de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
bébé rat
bébé rat
Siam


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer pour le trasport, à quoi penser ?   Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:33:43

Si il fait très chaud emporte une bouteille d'esu froide pour mettre à coté de la boite ou un torchon que tu humidifies régulièrement, avec lequel tu entoures la boîte pour éviter les coup de chaleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith
lardon
lardon
faith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2006

Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer pour le trasport, à quoi penser ?   Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:37:30

Oh, j'avais pas pensé à la chaleur ... merci Siam Smile

et merci faery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer pour le trasport, à quoi penser ?   Préparer pour le trasport, à quoi penser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer pour le trasport, à quoi penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour l aprivoiser
» combien pour un rat sitting?
» aidez moi pour son rhume
» Conseils pour sa souris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Soins :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser