Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes loulous et louloutes ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
lardon
lardon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Mes loulous et louloutes ^^ Empty
MessageSujet: Mes loulous et louloutes ^^   Mes loulous et louloutes ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:48:22

Commençon par les femelles :

Akémi, 1 an et 7 mois. Elle est dumbo rex siamoise. C'est une rate adorable, très caline et qui n'aspire qu'a dormir!

Mes loulous et louloutes ^^ Akemi8

Clyde, 1 an et 6 mois dumbo velour husky noire. C'est une rate guimauve, qui ne se plais que dans les bras de son papa humain. ^^
Mes loulous et louloutes ^^ Clyde9

Mercredi 1 an 1 mois, c'est la fille d'Akémi, elle est née chez moi. C'est une dumbo double rex irish bleu russe. C'est une rate très speed, qui adoooooore manger et se planquer sous la couette ^^
Mes loulous et louloutes ^^ Mercredi10

Crunch, fille de Clyde elle aura un an en octobre.Elle est née chez moi également. Crunch est dumbo velour mock mink irish blazed/étoilée. C'est une rate adorable
Mes loulous et louloutes ^^ Crunch9

Takamine est dumbo lisse mock mink unie. C'est la soeur de Crunch. Elle est très protectrice envers ses collègues, mais a souvent du mal a accepter les nouvelles
Mes loulous et louloutes ^^ Takamine10

CloseToMe, 6 mois. Elle vient de Rouen. Elle est dumbo double rex hooded noire. C'est une rate très attentive a son entourage et assez speed. Elle est très sympa.
Mes loulous et louloutes ^^ Closetome5

Tatooine, 3 mois. C'est la fille de Crunch. Elle est aussi née chez moi. Elle est dumbo varieblazed noire velou. C'est une rate bien grasse et très gentille ^^
Mes loulous et louloutes ^^ Tatooine10

Passons maintenant aux mâles :

Mon plus vieux loulou : Mirmo, 2 ans le mois prochain. Il est dumbo rex hooded noir. C'est un amour de gras, euh rat pardon!
Mes loulous et louloutes ^^ Mirmo5

Kenny, 1 an et demi, il est standard lisse mink. C'est le plus papouilleux des rats. Il est d'ailleurs surnommé pouillomatic'. Ce pauvre loulou nous a fait un AVC a 1 an, mais il vit très bien avec ^^
Mes loulous et louloutes ^^ Kenny9

Scar: né chez moi. C'est le fils de Mirmo et d'Akémi (frère de Mercredi) Il a donc un peu plus d'un an. Il est dumbo rex irish bleu russe. C'est aussi un amour de rat ^^
Mes loulous et louloutes ^^ Scar13

Engel, dumbo rex platine agouti. C'est le rat scotch. Il faut toujours qu'il soit collé a un humain
Mes loulous et louloutes ^^ Engel6

Keupuc, frère de Tatooine, fils de Crunch (donc..) et petit fils de Clyde lol. Il est aussi bien gras pour ses 3 mois (il a dépassé allègrement les 400g). Il est dumbo velour blazed agouti. C'est le rat a humain aussi (C'est pour ça que j'adore les mâles...)
Mes loulous et louloutes ^^ Keupuc12

Napoléon dumbo nu siamois. C'est un rat encore jeune donc plutot speed. Il a 3 mois également. C'est le meilleur pote de Keupuc. Keupuc aime pouiller, mais c'est un rat fénéant.. Il choisit donc Napo...
Mes loulous et louloutes ^^ Napoleon8
Revenir en haut Aller en bas
Tof
modérateur
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Mes loulous et louloutes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et louloutes ^^   Mes loulous et louloutes ^^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:49:09

Sympa toute ta tribu Very Happy

Ils sont tous vraiment beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clara
bébé rat
bébé rat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes loulous et louloutes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et louloutes ^^   Mes loulous et louloutes ^^ Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:13:39

il sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes loulous et louloutes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et louloutes ^^   Mes loulous et louloutes ^^ Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:07:11

Takamine Shocked Mes loulous et louloutes ^^ Ch_bing Mes loulous et louloutes ^^ Loveve Mes loulous et louloutes ^^ Bave Mes loulous et louloutes ^^ 0001

Sont tous super mignons Mes loulous et louloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Contenu sponsorisé





Mes loulous et louloutes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous et louloutes ^^   Mes loulous et louloutes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous et louloutes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous...
» Mes 3 Loulous
» Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser