Le rat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delete
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes loulous...

Aller en bas 
+3
celinemmanuelle
nymphea
Melie
7 participants
AuteurMessage
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:31:01

Kikou,

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas présenté mes ratoux scratch

Donc...mes filles:

Grizby (unie noire rex), ma doyenne chez les femelles, elle m'a été confiée par une amie en juillet ou août 2005 (m'en souviens plus) et elle a 1 an et 5 mois.

Elle paraît calme comme ça mais détrompez vous, dès qu'elle le peut elle se sauve de la volière, court dans tous les coins, renverse tout sur son passage....une vraie tornade quoi Laughing Mais je l'adore c'est ma grosse carpette d'amour.
Mes loulous... Grizzby8kw

Kéta (capé râté micro étoilé noir dumbo), elle est arrivé en même temps que Grizby et dans les même circonstances. Elle a 1 an et 4 mois.

Elle est super câline, c'est un pot de colle toujours là pour réclamer ses gratouilles.
Mes loulous... Kta8ce

Shiva (variegated micro étoilé bleu russe), elle était destiné à être reproductrice pour serpent mais finalement on me l'a proposé, j'ai pas refusé Laughing . Elle a 1 an et 2 mois.

Cette ratte c'est miss léchouilles, toujours sa langue en action loll ! Son truc c'est d'arracher les lèvres pour mieux pouvoir les léchouiller...!
Mes loulous... Shiva5rr

Kiara (irish noire argenté), un coup de coeur pour la miss qui vient de chez Les Patates Rats... Elle a un an et 2 mois également

Adorable...c'est une grosse peluche à câlin et à bisous. Elle adore venir au chaud dans mon pull
Mes loulous... Kiara11kx

Helwinn (hooded râté noir micro étoilé velours dumbo), ma tite chérie à sa moman mdrr Elle a aussi 1 an et 2 mois

C'est une chippie qui court et saute dans tous les sens....et elle court vite, j'vous le dit Laughing Mais elle est aussi géniale, quand elle a ses moments câlins, elle vient sur mon épaule pour se coucher et gneugneuter des n'oeils Mes loulous... Drole
Mes loulous... Helwinn2kd

Kayte (capé râté étoilé agouti rex), coup de coeur également pour cette puce et son frère! Elle a 1 an et 1 mois

Elle est très câline mais aussi un peu trouillarde, faut pas trop la bousculer, elle vit au ralenti loll
Mes loulous... Kayte9wc

Maya (berkshire noire rex dumbo), encore un coup de coeur pour cette ratte, c'est ça quand on s'ballade sur les posts des naissances Mes loulous... Siffle Elle aura 1 an le 22 mars et vient de chez Les Patates Rats

La meilleure copine d'Helwinn, je vous laisse imaginer les bêtises qu'elles font à deux et elle sont pas du tout génées après hein, elle n'ont pas honte de venir chercher un câlin directement après avoir fait leur connerie loll........C'est ma petite craquotte d'amour Mes loulous...
Mes loulous... Maya11al

Cyam (hymalayenne...velours), j'ai encore craqué Mes loulous... Drole Elle aura 1 an le mois prochain

C'est la plus calme de mes ratounes, elle est tellement calme que ça m'est déjà arrivé de l'oublier sur le lit quand je faisais les sorties Mes loulous... 268 Elle est adorable mais c'est une tite puce fragile.
Mes loulous... Cyam7nm

Odyssée (varieberk noire étoilé), c'est la fille de Kéta, elle est née chez une amie, je voulais trop avoir un petit bout de la miss Kéta Mes loulous... Elle a 11 mois

Comme sa mère, calme, gentille... Un peu couineuse mais pas trouillarde du tout. C'est la dominante cool du groupe des filles
Mes loulous... Odysse7dk

Et Shanel (hooded râté bleu russe), c'est la petite surprise d'une portée surprise loll Elle a 10 mois

Au début, elle était un peu "chiante" mais elle s'est bien calmée. Elle est trop adorable maintenant ma louloute
Mes loulous... Shanel12dv

Mes gros....

Kinaï (capé râté beige rex), il est né chez moi et a 2 ans
C'est un mâlou super sympa mais comme presque tous les mâloux...l'est pas très vif hein Mes loulous... Drole
Mes loulous... Kinai13db

Koda (hooded râté beige foncé), c'est le frère de Kinaï, il a 2 ans.
Avec les humains il est super adorable et câlin mais il vit seul car avec ses copains c'est une grosse brute. Même s'il n'a jamais vraiment bléssé de rat, il les traumatise Mes loulous... M_bof
Son truc c'est de tout foutre en l'air quand il sort Twisted Evil
Mes loulous... Koda13lm

Sirius (capé blazed râté noir), il m'a était donné par une amie en mai ou juin 2005. Il a 1 an et 5 mois
Ratou hyper bisouilleur, il lâche pas les doigts 30 secondes lui lol. Il s'entend avec tout le monde dans la volière, c'est un amour
Mes loulous... Sirius9hb

Zorel (hooded agouti dumbo), il m'a était offert par ma tante et tant mieux loll Il a 1 an et 2 mois
Je ne devrais pas le dire mais c'est mon chouchou Embarassed toujours à se tapper des poses bizarres, ça en fait un rat super photogéniques Laughing C'est aussi un gros nounours adorable, pas du tout dominant et tout mou. bref...c'est le rat parfait loll
Mes loulous... Zorel11oy

Salem (husky bleu agouti), acheté en animalerie pendant que ma tante m'achetais Zorel Mes loulous... M_bof Il a 1 an et 2 mois aussi
Il est super mais malheureusement il a eu une attaque cérébrale étant petit et sa tête penche mais il vit très bien avec. C'est mon malou le plus joueur et curieux Mes loulous...
Mes loulous... Salem0ts

Simba (capé râté étoilé agouti rex), c'est le frère de Kayte. Il a 1 an et 1 mois
C'est un malou sympa mais un peu dominant. J'ai dû le séparer des autres car certains de mes loulous en avaient très peur (c'est des tapettes Mes loulous... M_bof Mes loulous... Drole )
Mes loulous... Simba0yu

Sasha (uni ambre), je cherchais un petit platine on m'a proposé Sasha, j'ai dit oui Mes loulous... Drole Il a 1 an
C'est le dominant tranquille. Encore une touille que je pourrais oublier facilement tellement il est calme. Il adore venir se coucher sur mes genoux pour que je le gratouille.
Mes loulous... Sasha39fx

Et Triton (capé étoilé noir), j'ai un petit faible pour les capés étoilé et blazed alors quand je l'ai vu... Mes loulous... Bave Il a 8 mois et viens de chez Les Patates Rats
Il est un peu couineur mais super gentil, c'est le copain de tout le monde.
Mes loulous... Triton14if

Et mon petit nouveau.....

Chayan (capé râté topaze ?), c'est le fils de mon Kinaï, il a 6 semaines
C'est un petit timide mais il est déjà très câlin Mes loulous...
Mes loulous... Chayanle1103120gr2mf

Mes loulous... 268 Mes loulous... Loveve
Revenir en haut Aller en bas
nymphea
lardon
lardon
nymphea


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:40:01

miaowww ils sont magnifiques Mes loulous... Loveve

sa fait une belle famille tout ça
Revenir en haut Aller en bas
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
celinemmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:50:23

oulala! ça en fait beaucoup!! tres jolies troupe! j'ai une ptite préférence pour Triton! tu me le prete?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:04:14

Merci Mes loulous...

Et nan, désolée je ne prête pas (oui je sais, suis égoïste moi Mes loulous... Drole) à part pour les saillies....et encore mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:49:01

et tu as oublier de précisé que kayte et Odyssée etaient à moi mdr!!!!


mais ils sont tous beau!!!!
je suis vraiment parti les mains vide!!!! lol mdr

(j'en ai oublier plein) et ne t'en fais pas céline, y a du ratnapping dans l'air mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:55:40

Mes loulous... Drole Tu vas pas lâcher l'affaire hein....Kayte et Odyssée sont à MOI NAH Twisted Evil

Mais....si Kayte à des biboux...je t'en donne un avec plaisir Mes loulous... (va pas répéter ça à ton père, il va vouloir me tuer Laughing )

Sinon tu peux passer quand tu veux et la prochaine fois j'te ferais monter tous mes loulous....mais j'te fouille à la sortie Mes loulous... Drole
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:19:48

ah oui ce serait génial!!! mais je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour venir!!! car comme tu l'as dit "mon père me tuerai" mais si tu passes voir Fleukx tu me ramene une petite touilles en même temps lol
c'est à envisager mdr!!!!
(une identique à kayte!!!) elle est vraiment trop belle....

et oui, la prochaine fois tu me les présentera tous!!! et je t'empecherai de me fouiller à la sorti, j'aurai trop peur que tu me prenne en flagrand délis!!!! lol

en tout cas, je veux suivre la portée de kayte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:28:47

Ptdrrr Ce sera fouille obligatoire...j'te connais trop !! Même dans les chaussettes Mes loulous... Drole

Pour le bibou, peut être qu'en train... je pourrais venir dire bonjour à tes monstres Mes loulous... Siffle

En tout cas pour suivre la portée de Kayte (s'il y a des petits) ce sera pas dure, comme avec Alix, l'apn toujours en main mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:49:45

heu............... mes chaussettes!!! c'étais la seul cachette que j'étais sur!!!!!! mdr Mes loulous... 4_1_72
et j'étais sur qu'elle n'aurait pas bougé car elle serait devenu toute pale

bon peut etre que.... oui, j'ai trouver lool mdr... Mes loulous... Super

oui, mais il faudra qu'un jour tu viennes dire bjr a mes monstres!!! car tu vas comprendre ce que je te disait qu'elle était folle mdr!!!!

oui et puis surtout, j'ai mon portable, je continuerai a t'harseller!!!!! (je ne sais pas si sa s'écrit comme ca dsl Mes loulous... 268 Mes loulous... 268 )

en tout cas, je Mes loulous... Bave deja d'impascience!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:55:20

Laughing Y a pas que tes rattes qui sont folles Mes loulous... Siffle Mes loulous... Drole

Sinon, c'est le numéro à Stef que tu as donc c'est elle que tu harcèleras Mes loulous... Drole

Et c'est pas la peine de t'impatienter...t'as encore le temps. D'ici qu'il naissent, ils grandissent, que j'en profite un max... Mes loulous... Mouarhah
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:05:18

lol c'est vrai ca, j'avais oublier comment c'est dur d'attendre...
bon allez hop là, on rembobine version, je ne sais rien et tout ce passe bien... mdr


pauvre stéf... je la plein... comment elle devait en avoir marre pour Fleukx... (faut m'escussez lol)

au faite, (petite parenthèse) toute les miss sont parti, j'ai essayer le ratnapping mais on m'en a empeché lol domage!!! j'aimais bien la petite folle de Osiria... un vrai futur petit monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:12:51

Nan, t'as pas à t'excuser ! Stef trouvait ça normal que tu prennes desnouvelles de ta puce...tous les 2 jours Mes loulous... Drole D'ailleur elle attendait ton sms à force Laughing

Ouep, ça doit te faire un vide sans toutes ces miss Mes loulous... Enfin c'est ce que j'ai ressentis moi quand ils sont partis !

les ont trouvés comment les adoptants ?? Mes loulous... Bave Mes loulous... 110
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59
lardon
lardon
Tatiana59


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:27:01

Grizby, Kiara, Maya ... Venez vite voir môman Mes loulous... Mouarhah




Meuh non, j'déconne hein pousse langue
Bah tu sais ce que je pense de tes loulous hein Mes loulous... 268 Sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Mes loulous... Loveve
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:50:03

Merci voisine Mes loulous...

Puis tu n'aime pas les rex donc il reste juste kiara, ma tite poupougne (bah quoi ? c'est joli comme surnom Mes loulous... Drole ) mais elle est tellement super Mes loulous... Loveve (comment ça j'me répète ?? mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
rat curieux
rat curieux
bisskiss


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:21:11

c'est vrai, que ca fait un vide, surtout dans la chambre.... mais bon, Fleukx; Hopfly et Estrella me remonte le moral lol mdr
Mes loulous...
et les adoptants était tous heureux d'avoir leur bibous!!! pour ceux de paris je ne sais pas, vu c'était encore du covoiturage!!! et que ca n'a pas été....

Mes loulous... Drole mais au sinon, ca ma trop fait plaizir de rendre service et de m'en occuper, j'etais prete a tous les gardé mais les adoptants n'etais pas de cet avis!!! ce n'est pas grave, peut etre une portée de Kayte.... Mes loulous... Bizzzz
et je prends la mere, Alix et Odyssée... Elyjoy les recalme!!! Mes loulous... Pleur

écoute!!! tu vois:!!! elle cri... (comment ose tu mélie, lui faire ca!!!)??? ange

et c'est vrai que tu te repete, mais c'est compréhensif les mots ne sont pas assez important pour qualifié (le mieu possible) nos amours....
n'est ce pas??? Mes loulous... Bave

mais bon je ne dirai pas non plus le contraire, sur ce que tu laissait à penser!!! mdr Mes loulous... Meeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:33:19

Bah sur les ratons qui devaient partir sur Paris, le malou restera finalement à la maison et je dois trouver une autre maison pour la puce...mais ça devrait pas être trop dur, elle est tellement chouetteeeuuuu Laughing

S'ils ne t'ont pas dérangés tant mieux alors et j'imagine que tu as dû bien t'amuser avec cette troupe de mini puce lol!

Je suis désolée pour Elyjoy hein mais les filles ne veulent pas partir mais elles invitent ta miss à les rejoindre Mes loulous... Siffle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
globi
Admin
Admin
globi


Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:09:18

waaaahouuuuuuuu ....
en effet ca fait beaucoup!!!!!
mais ils sont tous plus beau les uns que les autres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melie
modérateur
modérateur
Melie


Nombre de messages : 347
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:44:18

J'avais pas vu ta réponse avant Faery mais merci beaucoup, mes loulous ont appréciés ton compliment Mes loulous...

Finalement, le malou micro étoilé ne reste pas à la maison, mon amie l'avait replacé...je savais pas Mes loulous... M_bof

Quant à la puce, il y a 2 intéressés mais rien de sûr donc d'ici quelques jours, si elle a toujours pas de famille, je déclarerai officiellement qu'elle sera mienne NAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pioute59
lardon
lardon



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:30:49

ouinnnnn, moi ze veux Shenzy :614:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous... Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous...   Mes loulous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 Loulous
» Mes loulous et louloutes ^^
» Mes loulous sont contents, z'ont de nouvelles cages :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Présentation des ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser